Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa sœur Kendall Jenner menacée de mort par un homme !

Kylie Jenner: sa sœur Kendall Jenner menacée de mort par un homme !

Kendall Jenner, la soeur de Kylie Jenner harcelée par un individu qui dit vouloir la tuer ! On vous donne plus de détails.

La sœur de Kylie Jenner, Kendall Jenner, harcelée par un homme qui voudrait la tuer ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les stars de l’Incroyable Famille Kardashian sont souvent la cible d’individus menaçant qui ne leur veulent pas que du bien. Il y a quelques semaines déjà, un individu a essayé de s’introduire dans la maison de Kim Kardashian alors que celle-ci y était avec ses enfants.

Ce  dernier s’était même fait passer pour Kanye West, indiquant qu’il voulait parler à sa femme. La grande sœur de Kylie Jenner a tout de même pu compter sur son équipe de sécurité qui a tout de suite arrêté cet homme.

Cette fois-ci, c’est Kendall Jenner qui est la cible d’un autre détraqué. L’autre sœur de Kylie Jenner est en effet victime de harcèlement de la part d’un individu qui semble plus violent.

La jeune femme a tout de même pu obtenir une ordonnance restrictive temporaire contre ce dernier, Malik Bowker. Le jeune homme affirmait qu’il souhaitait se procurer une arme afin de tuer Kendall Jenner avant de se donner la mort.

Selon TMZ, un juge a  donc signé une ordonnance restrictive contre cet homme ce lundi 29 mars. Malik Bowker serait désormais sous arrêt psychiatrique dans un hôpital local.

Mais il semblerait qu’il va bientôt retrouver sa liberté. De quoi inquiéter la jolie mannequin !

Kylie Jenner: sa sœur Kendall Jenner menacée de mort par un homme !

La sœur de Kylie Jenner est-elle en sécurité ?

Savoir que son harceleur pourrait bientôt être libéré ne rassure pas du tout la sœur de Kylie Jenner. Surtout lorsqu’on sait à quel point il est facile de se procurer une arme aux États-Unis.

Mais Kendall Jenner peut compter sur son équipe de garde du corps. En effet, la jeune femme dispose d’une équipe d’agents de sécurité à son domicile.

La jeune femme se dit d’ailleurs terrifiée à l’idée que l’homme en question puisse lui faire du mal. D’ailleurs elle confiait récemment que sa santé mentale n’avait pas été au top durant l’année 2020.

« Cette année. J’ai eu du mal à garder le moral et ma santé mentale n’a pas toujours été au top. Ce qui m’aide à surmonter tout ça, c’est la gratitude ! » écrivait Kendall Jenner sur les réseaux sociaux. En plus de cela, on découvrait récemment dans un épisode de l’Incroyable Famille Kardashian, que la jeune femme s’était disputée avec sa sœur Kylie Jenner.

« Cela fait un moment qu’elle ne m’a pas contactée, pas même une fois. Ce qui est rare » avouait la jeune femme. « Kylie et moi nous sommes disputées assez violemment il y a quelques jours en rentrant de Palm Springs. » explique-t-elle. 

Khloé et Kim Kardashian ont alors précisé que cela faisait un mois que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas adressées la parole. « C’est vraiment bizarre, on n’a jamais arrêté de se parler pendant si longtemps » ajoute Kendall Jenner.

Afficher +