fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall Jenner s’éclatent dans ce TikTok tendance !

Kylie Jenner et Kendall Jenner s’éclatent dans ce TikTok tendance 1000

Sur l'application TikTok, Kylie Jenner et Kendall Jenner jouent au jeu "Tu préfères...". Elles sont hilarantes !

Comme beaucoup de personnes sur TikTok, Kylie Jenner et Kendall Jenner se sont laissées tenter par une des dernières tendances sur l’application. C’est hilarant ! MCE vous explique tout.

Ces derniers temps, une tendance envahit l’application TikTok. En effet, il s’agit du jeu « Tu préfères… ». Le principe est simple : sur le côté gauche de l’écran, il faut écrire une option. Sur le côté droite, une autre.

Ainsi, l’utilisateur doit se diriger vers la réponse qu’il choisit et disparaître de l’écran. Donc, énormément de personnes s’essaient à ce jeu hilarant. Et il faut croire que Kylie Jenner et Kendall Jenner n’ont pas pu résister à le faire aussi.

Alors, les deux sœurs du clan Kardashian commencent avec les options « Supermodel » ou « Instagram model ». Bien sûr, la grande amie d’Hailey Baldwin et Justin Bieber file vers le côté « Supermodel ». Après tout, ce n’est un secret pour personne.

En bref, elle est l’une des mannequins les plus célèbres dans le monde. Pour rire, Kylie Jenner la suit et file vers le même côté qu’elle. Or, la jeune femme n’a rien d’un top-modèle. Celle-ci prend la pose devant des objectifs uniquement pour poster les résultats sur Instagram.

Donc, on peut voir Kendall Jenner la pousser vers l’autre côté de l’écran. Ensuite, les deux dernières de la fratrie Kardashian – Jenner ont répondu à bien d’autres préférences. Et à chaque fois, elles n’ont jamais hésité à faire de l’humour.

Kylie Jenner et Kendall Jenner s’éclatent dans ce TikTok tendance 640

Kylie Jenner est hilarante

En tout cas, Kylie Jenner ne perd jamais une seule occasion d’alimenter ses réseaux sociaux. Et rares sont les fois où la jeune femme ne se prend pas au sérieux. En effet, la femme d’affaires veut toujours montrer une certaine image d’elle.

Alors quand la petite-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian se lâche, ses fans sont aux anges. Et pour preuve, la vidéo de Kylie Jenner a atteint pas moins de 11 000 likes sur son compte TikTok.

@kyliejenneri’m still a supermodel on the inside

♬ original sound – Alexandra Karadimas