fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall Jenner s’affichent complices sur Instagram !

Kylie Jenner et Kendall Jenner s’affichent complices sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Kylie Jenner vient de poster deux nouvelles photos sur Instagram aux côtés de Kendall.

À chaque apparition sur la Toile, Kendall et Kylie Jenner mettent alors tout le monde d’accord. Les deux stars des réseaux sociaux prennent la pose sur Instagram et font une fois de plus l’unanimité auprès de leurs fans. MCE TV vous dévoile les clichés !

Très active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions.

Et pour le coup, il y a de quoi faire. Photos de ses shootings, conseils mode et beauté, petit moment avec sa fille et annonces inédites, tout y passe !

De ce fait, la jolie brune de 23 ans cumule pas moins de 213 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Rien que ça !

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes du moment sur la plateforme. Et pour le plus grand bonheur de son large public, elle vient tout juste de poster deux nouvelles photos.

Kylie Jenner prend ainsi la pose sur une voiture de luxe aux côtés de sa grande sœur Kendall. MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner et Kendall Jenner s’affichent complices sur Instagram !
Kylie Jenner et Kendall Jenner s’affichent complices sur Instagram !

Kendall et Kylie Jenner font fureur sur Instagram !

Mercredi 3 janvier, Kylie Jenner a donc posté deux nouvelles photos exclusives sur son compte Instagram aux 213 millions d’abonnés. Et ses fans s’en réjouissent !

La star des réseaux sociaux apparaît ainsi dans une tenue très colorée sur une magnifique voiture de luxe. Elle porte une énorme doudoune orange, des lunettes de la même couleur, ainsi qu’un pantalon marron et une petite paire de talons. La grande classe !

Mais la mère de la petite Stormi n’est pas seule sur le cliché. Eh oui ! On y voit aussi sa grande sœur de 25 ans, la très célèbre Kendall Jenner.

Cette dernière pose plus sobrement aux côtés de sa petite sœur, les mains dans les poches, dans un total look marron foncé. Sa tenue déchire !

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leurs idoles. Il cumule d’ores et déjà plus de 8 millions de likes ! Non, vous ne rêvez pas.

Dans l’espace commentaire, on peut aussi lire une tonne de compliments et de mots d’amour. Les fans des deux stars valident ainsi les clichés à l’unanimité !

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour Kylie Jenner et son acolyte de toujours, la grande et belle Kendall Jenner. On vous laisse donc jeter un œil aux dernières photos des deux vedettes du petit écran, mais… Attention les yeux !