fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall Jenner font la promotion de leur marque de vêtement en Australie !

Kylie Jenner et Kendall Jenner font la promotion de leur marque de vêtement en Australie !

Kylie Jenner et Kendall Jenner font la promotion de leur marque de vêtement en Australie ! Les deux soeurs étaient à Sydney et sont actuellement à Melbourne !

Les deux soeurs du clan Kardashian ont débarqué en Australie ! Kylie Jenner et Kendall Jenner ont publié plusieurs photos sur leurs comptes Instagram et snapchat pour le plus grand plaisir de leurs fans !

Les soeurs Kardashian font la promotion de leur marque de vêtement !

À peine remise des émotions du défilé Victoria’s Secret 2015, Kendall part pour d’autres aventures avec sa soeur Kylie ! En effet, les cadettes du clan Kardashian se trouvent actuellement en Australie. Les deux stars sont allées y faire la promotion de leur ligne de vêtements. Les petites Jenner se sont associées à Topshop pour créer une petite ligne de vêtements, inspirée du style et de l’atmosphère de Los Angeles ! C’est donc à Sydney que nous retrouvons Kendall et Kylie Jenner qui ont célébré la sortie de la nouvelle collection de leur marque, Kendall + Kylie, vendue dans les magasins et sur le site de l’enseigne australienne Forever New ! Kendall et Kylie Jenner sont d’ailleurs les égéries de leur propre marque !

A l’occasion de la présentation de leur collection au centre commercial Parramatta, Kendall et Kylie Jenner ont pris soin d’arborer des tenues issues de leur ligne de vêtements ! Promotion oblige, Kylie Jenner avait prévenu ses fans à son arrivée à l’aéroport via son compte twitter « Tout ce que je porte durant ce voyage est issu de la collection Kendall + Kylie, »

Amazing. Can't get over you guys.

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

And marvelous Melbourne.. You were amazing. Love you guys

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

First look at Kendall + Kylie for @topshop holiday. The collection is available this Friday!

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Prêtes à tous pour faire le buzz

Entre les tenues ultra courtes et les petits bisous, les soeurs Jenner sont prêtes à tout pour faire le buzz ! Dans une vidéo postée sur Snapchat, on peut voir Kylie Jenner embrasser la langue de Kendall !