Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall Jenner: une femme arrêtée pour avoir lancé des oeufs !

Kylie Jenner et Kendall Jenner ont été attaquées en Australie !

Alors qu'elles faisaient la promotion de leur marque en Australie, Kylie Jenner et Kendall Jenner ont été attaquées par une femme !

Les deux soeurs du clan Kardashian ont débarqué en Australie ! Kylie Jenner et Kendall Jenner ont publié plusieurs photos sur leurs comptes Instagram et snapchat pour le plus grand plaisir de leurs fans ! Visiblement mécontente de leur visite une femme leur a lancé des oeufs !

En Australie pour faire la promotion de Kendall + Kylie

À peine remise des émotions du défilé Victoria’s Secret 2015, Kendall part pour d’autres aventures avec sa soeur Kylie ! En effet, les cadettes du clan Kardashian se trouvent actuellement en Australie. Les deux stars sont allées y faire la promotion de leur ligne de vêtements. Les petites Jenner se sont associées à Topshop pour créer une petite ligne de vêtements, inspirée du style et de l’atmosphère de Los Angeles ! C’est donc à Sydney que nous retrouvons Kendall et Kylie Jenner qui ont célébré la sortie de la nouvelle collection de leur marque, Kendall + Kylie, vendue dans les magasins et sur le site de l’enseigne australienne Forever New ! Kendall et Kylie Jenner sont d’ailleurs les égéries de leur propre marque ! A l’occasion de la présentation de leur collection au centre commercial Parramatta, Kendall et Kylie Jenner ont pris soin d’arborer des tenues issues de leur ligne de vêtements ! Promotion oblige, Kylie Jenner avait prévenu ses fans à son arrivée à l’aéroport via son compte twitter « Tout ce que je porte durant ce voyage est issu de la collection Kendall + Kylie, »

Une femme leur lance des oeufs !

Selon US Weekly, alors que Kylie Jenner et Kendall présentaient leur marque devant une foule de fans dans le centre commercial de Parramata en Australie, une femme s’est mise à lancer des œufs et des tomates sur la scène cherchant vraisemblablement à viser les sœurs Jenner. Heureusement, Kendall et Kylie n’étaient pas encore présentes sur la scène. Selon le site E!News, la femme âgée de 26 ans a été arrêtée et emmenée au poste de police. Elle aurait même résisté aux forces de l’ordre avant d’être relâchée !

Afficher +