fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall Jenner complices se tripotent et twerkent sur snapchat !

Kylie Jenner et Kendall Jenner twerkent ensemble !

Kendall et Kylie jenner se sont montrées très complice sur Snapchat ! Entre tcheck, twerk et pelotage c'était chaud entre les deux soeurs Jenner !

On débute l’année avec beaucoup d’amour et de bonne humeur ! En effet, Kylie Jenner a publié une série de vidéo sur son compte Snapchat en compagnie de sa soeur Kendall Jenner de 20 ans ! Les deux soeurs s’affichent très complices et très très proche ! Entre caresses et twerk, les deux soeurs ont rapidement fait grimper la température !

Séance de snap ultra hot

C’est sur le compte snapchat de Kylie Jenner que nous avons pu découvrir la soirée des sisters ! Dans les vidéos, on peut en effet Kendall et Kylie Jenner passer le temps avec un concours de check. Un jeu tout ce qu’il y a de plus anodin et enfantin. Même si le jeu avait bien commencé, il finit par déraper au fur et à mesure de la soirée ! En effet pour leur plus grand plaisir, les fans des deux soeurs ont pu assisté à une séance de tripotage ! Pour terminer, Kendall Jenner n’a également pas pu s’empêcher d’étaler ses talents de danseuse et de réaliser un petit twerk endiablé sur les cuisses de Kylie Jenner !

Poursuivies en justice pour plagiat !

Kylie et kendall Jenner se sont récemment asso­ciées à la marque Pac Sun pour sortir des pièces qui leur ressemblent ! Il y a peu, les deux stars ont été poursuivies en justice par la société de vêtements Island Company pour une histoire de vol de logo. Elles ont été accusées d’avoir copié le slogan « Quit your Job. Buy a ticket. Get a tan. Fall in love. Never return » et de l’avoir utilisé sur l’un des T-shirts de leur collection pour PacSun. Selon Island Company, cette similitude dans le message était susceptible de causer de la confusion chez leurs clientes et entrainer une perte de chiffre d’affaire. Après accord chez un juge, il a donc été décidé que PacSun retire les hauts crées par Kylie et Kendall Jenner … Un sacré revers pour les sœurs K qui ont toujours revendiqué leur amour pour la mode. « On a toujours été très attirée par ce milieu. C’est certainement en voyant nos grandes sœurs lancer leur propre collection que nous avons accepté de nous associer avec PacSun » confiait Kendall début 2015.