fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner martyrisait sa soeur Kylie Jenner pendant leur enfance !

Kendall Jenner martyrisait sa soeur Kylie Jenner pendant leur enfance !

Les deux stars sont toujours font toujours les grandes lignes des magazines. Cette fois Kendall raconte des anecdotes sur sa soeur Kylie Jenner

Les deux stars sont toujours font toujours les grandes lignes des magazines. En effet, Kylie Jenner et Kendall Jenner font souvent parler d’elle. L’une est un mannequin internationales connue et l’autre vient de devenir la plus jeune milliardaire selon le magazine Forbes. Et pourtant, il y a un temps où les deux soeurs se chamaillaient sur nos écrans, dans les premières saisons de L’incroyable famille Kardashian. AUjourd’hui la BFF de Bella Hadid dévoile certaines choses.

Kylie Jenner et Kendall Jenner : « J’étais tellement méchante envers elles parfois »

Lorsqu’elle ne défile pas pour les plus grands créateurs du monde entier, Kendall Jenner balance des anecdotes dans les interviews. En effet, cette fois, elle se confiait à Beats 1 Zaza World Radio aux côtés de Jordan Woods. La BFF de Kylie Jenner a une histoire sympa à dévoiler : « J’ai une histoire concernant les goûts musicaux de Kendall. Kylie et moi étions souvent dans sa voiture et on lui demandait le titre des chansons qu’elle écoutait et elle ne voulait jamais le dire »

Voir cette publication sur Instagram

we’re 21 bitch!

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Ensuite, la grande mannequin a expliqué pourquoi elle agissait de la sorte : « J’étais tellement méchante envers elles parfois… juste parce qu’elles avaient tous ces amis, elles profitaient de la vie et je me sentais si seule, j’étais toujours seule sur mon lit. La chose que j’avais pour moi, c’était la musique, et je ne voulais pas que vous me preniez ça ». Pas facile tous les jours !

Kylie Jenner bientôt mariée !

En effet le couple rayonne de bonheur notamment grâce à l’arrivée de Stormi, leur adorable petite fille. Et les internautes l’ont bien remarqué. La benjamine du clan Kardashian semble plus épanouie que jamais.

En effet les choses se passent pour le mieux pour Kylie Jenner et son couple semble très solide malgré certaines rumeurs. Et les deux tourtereaux sembleraient donc prêts à passer un nouveau cap dans leur vie. Leurs sentiments puissants pourraient donc les pousser à se marier très prochainement.

En effet selon les informations du magazine InTouch, Kylie Jenner veut se marier: «Après s’être fiancés discrètement lors de l’anniversaire de la jolie brune, les deux tourtereaux sont déjà en plein préparatifs de leur mariage. Et ils veulent que cela soit une cérémonie très clinquante».

Crédits photos : LP / Frédéric Dugit