fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Kendall bébés: cette vidéo des soeurs va vous faire craquer !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner adore sa famille et elle s'affiche souvent avec ses soeurs. La starlette a dévoilé une vidéo adorable avec Kendall et Khloé !

Kylie Jenner est très proche de ses sœurs et elle passe beaucoup de temps avec elles. Il y a quelques heures, elle a fait craquer la toile avec une vidéo d’elle et de Kendall bébés.

La famille Kardashian – Jenner s’est fait connaître en faisant de la télé-réalité. Depuis de nombreuses années, Khloé, Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kendall Jenner s’affichent dans Keeping Up With the Kardashians. Ainsi, on peut voir les sœurs très proches même s’il leur arrive de se disputer. En tout cas, il semble avoir une grande complicité entre elles et les stars adorent poster des photos d’elles enfants.

Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire en 2019 et elle fait tout pour garder ses fans auprès d’elle. Ainsi, il y a quelques heures, la starlette a posté une vidéo d’elle quand elle était bébé. Néanmoins, on peut la voir avec Kendall Jenner ainsi que Khloé Kardashian. La vidéo de quelques secondes risque bien de faire fondre la toile !

Kylie Jenner s’affiche encore bébé dans une vidéo !

Dans la vidéo, on retrouve Khloé Kardashian alors qu’elle est adolescente. Cette dernière tente de laver Kylie Jenner et elle se trouve dans l’évier de la salle à manger. Kylie est méconnaissable sur la vidéo et elle ne doit pas avoir plus d’un an. Puis, on peut voir juste à côté Kendall Jenner qui a deux couettes et elle est tout aussi adorable. Khloé confie qu’elle lave Kylie dans l’évier car elle n’a pas eu le courage d’aller jusqu’à la salle de bains. Néanmoins, Kylie et Kendall semblent avoir mis de l’eau partout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️ you @khloekardashian @kyliejenner

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kylie Jenner avait déjà ses cheveux bien foncées à cette époque et elle ne parlait pas encore. Ainsi, on peut la voir faire des grimaces face à la caméra. En tout cas, les fans ont adoré la petite vidéo de la starlette. En effet, la star a eu plus de six millions de vues en quelques heures et les abonnés ont laissé de nombreux commentaires. Il semble bien que Kendall, Kylie et Khloé étaient déjà très proches à cette époque. « C’est tellement mignon » a dit un fan. « Khloé est la meilleure grande sœur » a dit un autre fan.