fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dit qu’il n’y a pas d’histoires entre Kanye West et Travis Scott

Kylie Jenner dit qu'il n'y a pas d'histoires entre Kanye West et Travis Scott
Partager
Partager sur Facebook

C’est Kylie Jenner qui le confirme, tout va pour le mieux entre Kanye West et Travis Scott. Qui sont proches contrairement aux rumeurs.

En effet, il faut aller chercher ses informations à la source ! Kylie Jenner a assuré qu’entre Kanye West et Travis Scott tout allait bien. Ils paraîtrait qu’ils sont proche sur le plan musical mais aussi sur le plan amical. De quoi rendre heureuse les deux sœurs !

Kylie Jenner : au centre de tout

Mieux vaut pour ces deux gaillards d’être en bon terme. Quand on sait que c’est Kylie Jenner la plus riche de la famille, mieux vaut s’en rapprocher plutôt que de s’en éloigner. De plus il aurait été difficile de ne pas se parler pour les deux hommes.

Car ils sont en couple avec deux célébrités de la famille Kardashian/ Jenner. Alors difficile d’imaginer Kanye West et Travis Scott s’ignorer durant de longues heures.

Mais quand on est Kanye on a le pouvoir de tout envoyer balader d’un jour à l’autre sans se poser de questions. Et c’est ce qu’à fait Kanye West la semaine dernière. En relayant une enfilade de tweet au sujet de Drake d’autres rappeurs.

Kanye West : le mec de Kylie Jenner et alors ?

Donc, il a balancé que Drake s’était moqué de Kid Cudi. Ou encore qu’il avait provoqué la bagarre générale au concert de Pusha T. Mais il s’est aussi attaqué à Scott le mec de Kylie Jenner !

Toutefois ces dernier temps, Kanye West semble complètement à l’ouest. Notamment avec ses tweets visés pour Drake, dans lesquels ils cite d’ailleurs son beau-frère Travis.

“Je vois Trav ce soir, je parie qu’il n’y aura plus de phases comme ‘Checks over stripes’ dans un son de Trav, je le jure sur ma mère”. La raison ? Le rappeur Travis Scott, a posé avec un pull Nike récemment. Or Yeezy est du côté de chez Adidas, rival direct de Nike.

Donc aussitôt Kylie Jenner a calmer cet excès par le biais de twitter elle aussi : “Il n’est pas un gamin. C’est un sweat designé (la chaussette fait partie du design). Tout le monde est bon, avance, vit sa vie. Pour tous ceux qui ne sont pas au courant, Travis a eu un deal avec Nike et l’a toujours. La vérité est que… les choses ont été dites. Ce n’est que de l’énergie positive.”