fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner jugée pour avoir fait de la promo le jour des élections US !

Kylie Jenner jugée pour avoir fait de la promo le jour des élections US !

Alors que la course à la Maison Blanche fait rage, Kylie Jenner a fait un bad buzz en faisant la promo de ses marques au mauvais moment !

Encore une polémique pour Kylie Jenner ! La star s’est attirée les foudres des internautes pour avoir fait la promo de ses marques le soir des 1ers résultats des élections présidentielles. MCE TV vous dévoile tout.

Il n’est pas toujours facile d’être une star ! Ce n’est pas Kylie Jenner qui dira le contraire.

Depuis plusieurs années, la jeune femme est sous le feu des projecteurs. Propulsée grâce au show « Keeping Up With The Kardashians », la fille de Kris Jenner fait partie – à ce jour – des influenceuses les plus populaires du moment.

Sur Instagram, Kylie Jenner peut d’ailleurs se vanter d’avoir une incroyable communauté. Il est vrai que sur ce réseau social, plus de 200 millions d’internautes suivent tout son quotidien avec entrain.

Et elle y partage pas mal de choses. Comme ses photos de famille, ses looks du moment. Mais aussi ses projets à venir !

Ce mardi 3 novembre 2020, Kylie Jenner a voulu faire savoir à ses abonnés que des produits en collaboration avec sa sœur Kendall allaient prochainement être réapprovisionnés. 

Sauf que son post est vraiment mal tombé. En ce moment, les Américains sont plutôt focalisés sur les résultats des élections présidentielles. Agacés, des internautes n’ont pas hésiter à tacler la star !

Kylie Jenner jugée pour avoir fait de la promo le jour des élections US !

Kylie Jenner : Sa nouvelle promo ne passe pas !

« Je ne pense pas que ce soit le moment pour faire sa petite pub. Ca en dit long sur votre état d’esprit », pouvait-on ainsi lire sous la publication de Kylie Jenner.

Mais aussi : « Notre pays est plus que jamais divisé par ces présidentielles et la seule chose qui vous vient en tête c’est votre business. Ca craint ». Consciente de son erreur, la tante North a très vite supprimé son post.

Pour le moment, personne ne sait qui sera le 46ème président des Etats-Unis. Si Joe Biden continue de creuser l’écart avec Donald Trump, le suspens continue !

Et le candidat républicain affirme à qui veut l’entendre qu’il y a eu des fraudes électorales dans certains états. Déterminé, le président sortant veut d’ailleurs saisir la Cour Suprême pour arrêter le décompte des voix. Affaire à suivre donc !