fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa journée dans une auto-école low cost ne passe pas inaperçue !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner, femme d'affaire et maman n'en reste pas moins une vraie amie ! Elle a accompagné en effet son ami à passer son permis !

Kylie Jenner est une femme d’affaire qui gère son business d’une main de fer. Elle est aussi une maman comblée avec sa fille Stormi. Mais la star de 21 ans en reste néanmoins une jeune fille de son âge qui a d’autre obligation. Comme par exemple passer son permis !

Kylie  qui a déjà le permis en poche a néanmoins d’autres amis qui doivent le passer. Et la star n’hésite pas à les aider dans ce cas-là. Kylie Jenner a en effet accompagner l’un de ses amis dans une autoécole. Et nous a partagé ce moment !

Ainsi l’espace d’un après-midi, elle a oublié son statut de superstar. Pour se confronter à la vraie vie en allant dans une auto-école low cost pour son ami.

Kylie Jenner: Une vraie amie

Kylie parce qu’elle est allée volontairement dans une auto-école de seconde zone avec son ami. Et l’a aidé à obtenir son permis de conduire. Et cela malgré un emploi du temps de femme d’affaire et de maman surchargé.

La star a donc occupé une partie de son mardi après-midi à l’agence gouvernementale la moins appréciée de tous... En compagnie de l’artiste maquilleur et ami de longue date, Ariel Tejada.

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une milliardaire dans un endroit comme celui-ci… Mais vous allez pouvoir admirer Kylie Jenner qui déambule dans les couloirs du bureau de Thousand Oaks.

Kylie Jenner a alors partagé l’aventure dans sa story Instagram. Et il semble qu’elle ait été la force motrice de cette grande course… Parce qu’elle dit que c’est elle qui l’a trainé là-bas pour qu’il passe enfin le permis !

Et on dirait qu’elle a eu raison d’insister. À la sortie Kylie Jenner était heureuse d’annoncer qu’Ariel a réussi son test et obtenu son permis ! On ests ur que son ami va pouvoir bien profiter cet été !