fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se la joue Mère Noël sexy dans une belle robe rouge !

Noël est l'occasion pour Kylie Jenner de s'afficher très sexy. La maman de Stormi a incendié la toile dans une robe rouge affriolante !

Pour les fêtes de Noël, Kylie Jenner a mis le paquet. L’influenceuse américaine a surpris ses fans en s’affichant dans une robe rouge très sexy.

La jolie brune a joué la carte de la sobriété afin de fêter Noël avec toute sa petite famille. Cependant, la robe rouge flashy qu’elle a porté a ravi sa communauté.

Plus de 5 millions de personnes ont ainsi liké et approuvé la tenue portée par la demi-sœur de Kim Kardashian. Quelques heures avant de poster le cliché, la maman de Stormi avait annoncé la couleur en Story.

Très active sur la toile, la jeune femme avait posté des vidéos de sa maman, alors qu’elle se préparait pour le réveillon. « J’ai maquillé moi-même ma maman », avait écrit la sœur de Kendall.

Après s’être occupée de sa mère, Kylie Jenner a pensé à elle en dévoilant son make up. Mention spéciale à ses cheveux rouges, qui matchent avec la tenue.

Kylie Jenner est sexy
Kylie Jenner est sexy

Kylie Jenner se la joue mère Noël sexy sur Instagram

Vous l’aurez donc deviné, Kylie Jenner raffole des fêtes de Noël. La jolie brune s’amuse toujours à mettre les petits plats dans les grands pour sa fille.

La petite Stormi a toujours à cœur d’aider sa maman à préparer la table. Depuis deux ans, elle a ainsi habitué ses followers à la traditionnelle vidéo de préparation des Christmas Cookies.

L’occasion pour sa communauté de voir l’influenceuse à l’ouvrage. Kylie Jenner a donc beau avoir plusieurs assistants à ses côtés, elle aime faire les choses par elle-même.

La robe rouge très sexy a donc été choisie avec soin par la jeune femme en personne. Elle s’est donc affichée fièrement avec sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans du monde entier.

Et par cela, on entend préparer le repas, dresser la table, recevoir les convives, et choisir sa plus belle tenue sexy pour l’occasion… N’est pas Kylie Jenner qui veut !