fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Jordyn Woods terrifiée à l’idée de revoir son ex meilleure amie

Partager
Partager sur Facebook

Depuis la dispute de Kylie Jenner et Jordyn Woods, il semblerait que cette dernière ait peur de revoir son ex meilleure amie !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner et Jordyn Woods se sont retrouvés au même endroit. En effet, les deux ex meilleures amies ont été invitées à un anniversaire en commun. Cela faisait plusieurs mois que Kylie avait décidé de couper les ponts avec Jordyn. La raison ? Cette dernière a eu une relation avec Tristan Thompson alors qu’il était en couple avec Khloe Kardashian. Considérée comme un membre de leur famille, les Kardashian-Jenner ont donc décidé de couper les ponts avec la jeune femme.

Mais les jeunes femmes vivent dans le même monde et côtoient les mêmes personnes. C’est donc tout naturellement qu’elles ont du se revoir. Les internautes se demandent évidemment de quelle manière ont eu lieu leurs retrouvailles. Et si elles ont réussi à se réconcilier. Dans une interview accordée au magazine Hollywood Life, une source a fait plusieurs confidences.

Kylie Jenner et Jordyn Woods : bientôt l’heure de la réconciliation ?

Elle a expliqué : « Kylie Jenner et Jordyn Woods étaient là pour célébrer l’anniversaire de leur amie. Et elles savaient que l’une et l’autre seraient présentes. Heureusement que Jaden Smith était là pour Jordyn. Elle était donc plus à l’aise parce qu’elle savait qu’il ne la quitterait pas. Elle n’y aurait pas été si Jaden n’avait pas été convié également mais si elle est consciente que ce jour finira par venir« .

La source a aussi ajouté : « Kylie Jenner et Jordyn sont toutes les deux des adultes. Et elles sont assez matures pour accepter que ce genre de situation se produise. Elles évoluent dans les mêmes cercles donc cela n’a rien d’étonnant. Tout le monde sait que Tristan a profité d’elle mais cela ne va pas dire qu’on lui pardonne ». Des révélations qui en dévoilent un peu plus sur la relation entretenue par les ex meilleures amies. Pour l’heure difficile de savoir si leur amitié repartira sur de bonnes bases.