fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dure avec Jordyn Woods quand elle a su pour sa trahison !

L’amitié entre Kylie Jenner et Jordyn Woods remontent à des années mais cette dernière est bel et bien terminée !

Kylie Jenner se concentre bel et bien sur sa carrière et sa famille pour l’instant. Après les révélations de la relation entre Tristan Thompson et Jordyn Woods. Kylie Jenner prenait ses distances de cette polémiques, sans jamais faire aucun commentaire sur le sujet. Elle avait aussi autres choses à penser avec le lancement de sa nouvelle marque de cosmétique : Kylie Skin. Une gamme de produits pour tous les types de peaux. Et qui vient compléter sa ligne de maquillage. Car la jeune maman semble totalement persuadée que les deux vont de pair.

En effet, c’est dans le prochain épisode de l’Incroyable Famille Kardashian que les téléspectateurs pourront découvrir la réaction de tous les membres de la famille face à cette révélation. Une révélation qui fait couler beaucoup d’encre. Notamment car Tristan Thompson trompait déjà Khloé Kardashian juste avant son accouchement il y a un peu plus d’un ans de ça maintenant. Une trahison que la jeune femme avait mis du temps à pardonner au père de sa fille True. Mais pour le bien-être et l’éducation de sa fille. La jeune maman faisait des concessions.

Kylie Jenner réagit face à Jordyn Woods

Dans ce nouvel épisode de l’Incroyable Famille Kardashian Kylie Jenner explique aussi à Khloé et Kim autour d’un déjeuner. « Je l’ai appelée et elle n’a pas vraiment dit grand-chose. Elle pleurait. Et je lui ai dit : ’J’ai peur de toi maintenant. Tu es capable de faire ça et de te lever le lendemain matin en souriant comme si de rien n’était. […] Tu ne pensais ni à True, ni à Khloé, ni à moi à ce moment-là.’ »

En conclusion, Kylie Jenner est aussi très triste de cette situation et du comportement de sa meilleure amie de toujours. Une séparation avec la jeune femme qui était très dure les deux jeunes femmes vivaient en effet sous le même toit.