fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Jordyn Woods: les ex-BFF ont rompu tout contact !

Kylie Jenner et Jordyn Woods: les ex-BFF ont rompu tout contact !

Dans une interview accordée à People, une amie de Jordyn Woods a confié que le contact était totalement rompu avec Kylie Jenner !

C’est une histoire qui ne finit plus de faire parler d’elle depuis 2019. Il s’agit de la relation que Jordyn Woods a eu avec Tristan Thompson qui a provoqué la fin de son amitié avec Kylie Jenner.

LA FIN BIEN REELLE D’UNE AMITIE

Si certaines personnes espèrent toujours que Kylie Jenner et Jordyn Woods vont se réconcilier, il semblerait leur amitié soit bel et bien terminée. Pour rappel, l’année dernière la jeune femme a embrassé Tristan Thompson alors qu’il était en couple avec Khloe Kardashian. La maman de Stormi avait alors pris la décision de ne plus parler à sa BFF. Et leur relation n’est pas prête de s’arranger.

Kylie Jenner a trouvé un autre groupe d’amis tandis que Jordyn Woods a décidé d’aller de l’avant. Dans une interview accordée à People, cette dernière a d’ailleurs expliqué : « La position de Jordyn maintenant est qu’elle va laisser les choses telles qu’elles sont« .

Kylie Jenner continue sa vie loin de Jordyn Woods

La source a aussi confié : « Elle a dit ce qu’elle avait à dire à Kylie Jenner … Elle travaille. Elle a fait un passage dans une émission de télévision et elle a quelques accords de marque à venir. Et elle n’en fait pas trop, trop mais reste occupée. Tristan est très charmant et doux avec Khloé. Elle a toujours voulu garder sa famille unie à cause de True ».

Pour finir, l’amie de Jordyn Woods a aussi révélé : « Se séparer de Tristan dans le passé a été extrêmement difficile pour elle. Elle est flattée qu’il essaie de la reconquérir mais pas assez flattée pour avoir une relation amoureuse avec lui. Mais qui sait ce qui se passera à l’avenir ». D’autres sources affirment pourtant que Khloe Kardashian est de nouveau en couple avec Tristan. Et qu’elle attendrait un deuxième enfant de lui.