fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Jordan Woods amoureuse de Tristan Thompson ?

Partager
Partager sur Facebook

Le scandale de la tromperie de Tristan Thompson avec Jordyn Woods a fait beaucoup de bruit. Et la meilleure amie de Kylie Jenner serait amoureuse de lui !

L’histoire de tromperie entre Jordyn Woods, Tristan Thompson et Khloe Kardashian ne finit pas de faire couler de l’encre. La meilleure amie de Kylie Jenner avec qui le sportif a trompé de Khloe Kardashian serait même amoureuse de lui. Une nouvelle rumeur vient donc de surgir. MCE vous en dit plus.

<2>Le scandale pour Kylie Jenner et sa famille

En effet le 17 février dernier, on apprenait tous que Tristan Thompson, le mari de Khloe Kardashian l’avait trompé avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Seulement un an après les premières infidélités du sportif, rebelote donc. Tout le monde se demande alors comment la meilleure amie de Kylie Jenner a pu trahir à ce point le clan Kardashian. Jordyn Woods a donné une interview dans laquelle elle donnait sa version de faits. Selon elle il y aurait juste eu un baiser après une soirée très arrosée, au domicile du sportif. Mais le youtubeur Jeffrey Star a affirmé que les deux fautifs se fréquentaient depuis plus d’un mois maintenant. Pour le moment personne ne sait si ces informations ont été confirmées. Mais ce qui est certain c’st que la Toile se demande si Jordyn Woods ne serait pas tomber amoureuse de Tristan Thomspon.

Jordyn Woods, amoureuse du mari de Khloe

En effet tout le monde essaye de trouver la raison de cette tromperie. Et certains pendant donc forcément que Jordyn Woods serait tombé amoureuse du sportif. Cela ne semblerait pas si illogique quand on y pense. Car Tristan Thompson a déjà trompé sa femme il y a un an alors qu’elle était enceinte de leur fille True. Et puis Jordyn Woods fréquentait énormément la famille Kardashian. Elle passait ses vacances, les repas de fêtes et ses journées avec eux. Oral qu’au bout d’un moment des sentiments puissent de développer. D’ailleurs ce que les fans trouvent horrible c’est que la fautive avait une très bonne relation avec Khloe Kardashian. Elle était devenue son soutien, notamment lors de la première tromperie de son mari. Pour le moment Kylie Jenner, Khloe Kardashian et tout le reste du clan ne semble pas du tout prêt à passer l’éponge et surtout à pardonner à Jordyn Woods.