MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Fency Beauty: Kylie Jenner ultra jalouse des cosmétiques de Rihanna !

1000 Kylie Jenner jalouse Rihanna
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna a sorti la semaine dernière sa collection de Make Up. Une sortie qui a fait de l'ombre à la marque de produits de beauté de Kylie Jenner.

Quand on est une star connue pour pour le seul principe d’être belle, on doit trouver des moyens utiles de gagner de l’argent. Et ça, les membres de la famille Kardashian l’ont bien compris. Kim Kardashian avait déjà sortie sa marque de cosmétiques KKW. Ensuite, c’était Kylie Jenner qui sortait la sienne. Mais récemment, elles se sont toutes les deux faites détrôner par Fency Beauty, la marque de Rihanna.

 

Kylie Jenner ultra jalouse de Rihanna !

 

Nous vous le disions la semaine dernière, elle a a enfin sorti sa collection de produits cosmétiques et Make up. Celle-ci se veut universelle, capable d’aller sur toutes les peaux. Une collection qui a fait fureur dès sa sortie, dépassant quelques records de vente. Un succès qui ne plaît visiblement pas à Kylie Jenner, car Fency Beauty, la marque de Rihanna, éclipse totalement ceux de Kylie Cosmetics !

Et oui ! Car Kylie Jenner qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 400 000 millions de dollars en 2017 ne supporte visiblement pas qu’on lui vole la vedette ! La marque de Kylie Jenner ne réalise presque plus aucunes ventes, complètement submergée par les produits adaptés et adaptables de la célèbre chanteuse Rihanna. Jalouse ? Complètement ! Et son attitude rappelle celle d’une gamine…

 

Kylie Jenner unfollow Rihanna sur Instagram  !

 

On pourrait s’attendre à un petit message, un « bravo pour ton lancement ! » mais absolument pas. L’attitude de Kylie Jenner semble tout à fait puérile dans la situation. En effet, elle a tout simplement décidé de ne plus suivre Rihanna sur Instagram ! Une réaction qui a été remarquée par de nombreux internautes, se posant la question du pourquoi du comment.

 

Kylie unfollowed Rihanna.. Oh Kylie, what are you afraid off? 🌚👀

Une publication partagée par all about Rihanna shoes 👠👣 (@shoesrih) le

Il semblerait que la famille Jenner n’apprécie pas vraiment que la star de la Barbade, qui s’est récemment acheté une villa à Hollywood, lui vole la vedette ! Car dans les commentaires, ce sont des fans hilares qui commentent. Et vous, vous en pensez quoi de cette histoire ? Pourquoi Kylie Jenner a-t-elle décidé de unfollow Rihanna selon vous ?

Autres vidéos recommandées pour vous