fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ivre au Nouvel An ? Elle se dévoile après quelques shots de tequila !

Kylie Jenner se dévoile comme jamais en ce début d'année. Elle a posté des photos de son Nouvel An avec ses amis sur les réseaux sociaux !

Kylie Jenner affole le web avec ses deux dernières photos du Nouvel An ! La jeune femme a dévoilé les coulisses de sa folle soirée bien arrosée ! On vous montre tout !

Kylie Jenner profite de son célibat ! La jeune femme passe beaucoup de temps avec ses amis et sa famille. En effet, sa rupture avec Travis Scott semble loin derrière. Ainsi, elle poste souvent des photos de ses nouvelles aventures à ses millions de fans sur Instagram. D’ailleurs, elle a dévoilé les dessous de son Nouvel An.

Toutefois, Kylie Jenner est de plus en plus proche de ses meilleures amies depuis sa séparation avec le père de Stormi. Elle a d’ailleurs passé un super Nouvel An entouré de sa bande. La jeune femme n’a pas manqué de filmer cette folle soirée sur Instagram. Elle se souviendra de cet instant. Toutefois, elle vient de poster de nouvelles photos sur les réseaux sociaux. Et le mieux que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble bel et bien éméchée !

Kylie Jenner ivre en soirée

Kylie Jenner a l’air complètement ivre dans ses derniers clichés. En effet, dans la première, elle ferme les yeux et elle tient son téléphone dans une main. Dans la seconde, elle touche sa poitrine et affiche un large sourire. Toutefois, l’une de ses amies semble s’endormir à côté d’elle ! Après plusieurs verres de tequila, le groupe semble dans un état second ! Néanmoins, le post a récolté plus de 8 millions de likes et on comprend pourquoi !

Kylie Jenner n’a pas peur de montrer tous les aspects de sa vie sur les réseaux sociaux. Et même les moins glorieux ! Toutefois, la jeune femme n’en oublie pas pour autant sa carrière. Ainsi, elle s’occupe toujours de ses deux marques Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Elle poste aussi de nombreuses vidéos sur sa chaîne Youtube. La dernière a dépassé les 20 millions de vues. En conclusion, la it-girl risque de réserver de nouvelles surprises à ses abonnés en 2020. Donc d’ici là, restez connectés !