fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner invite Justin Bieber et Hailey Baldwin en vacances !

Kylie Jenner invite Justin Bieber et Hailey Baldwin en vacances !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est très proche de Hailey Baldwin et elle a décidé de l'inviter elle et son mari Justin Bieber pour ses prochaines vacances !

Kylie Jenner adorerait inviter les mariés Justin Bieber et aussi Hailey Bieber en vacances !

Kylie Jenner invite Justin Bieber et Hailey Baldwin en vacances !

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ profite de ses vacances en famille pour célébrer le premier anniversaire de sa fille Stormi. Elle l’a eue avec le rappeur Travis Scott. Et Kylie Jenner a affirmé que la prochaine fois, Justin Bieber et Hailey Baldwin seraient les bienvenus.

Après avoir posté une photo d’elle à la plage, elle a écrit « Je ne veux jamais partir » . Et Justin Bieber a commenté « Wow chanceuse, elle est ou notre invit à Hails et moi. » Et Kylie Jenner a alors répondu « loll les amoureux vous pourrez venir la prochaine fois. »

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont hâte d’être dans les prochaines semaines. Le couple aurait déjà envoyé les invitations pour leur mariage à leurs amis proches et aussi à la famille.

Justin Bieber et Hailey Baldwin préparent leur mariage !

Une source a affirmé « Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent si heureux. Ils semblent excités de pouvoir enfin partager leur amour et leur engagement avec la famille et les amis.

Ils veulent que la musique, le divertissement et les détails soient une surprise pour les invités… Il n’y avait aucun lieu mentionné dans le texte. Ils veulent que ça demeure complètement privé. Tout le monde se prépare.

Justin Bieber a l’intention de faire venir son DJ personnel pour le grand jour. Ils préparent vraiment une fête magnifique etdont on se souviendra aussi longtemps.

Le jeune chanteur avait aussi confirmé qu’il avait épousé Hailey dans une publication sur Instagram en novembre dernier, alors qu’il célébrait Thanksgiving.

Il avait écrit « Heureux thanksgiving en retard à tout le monde. Premier en tant qu’homme marié, première fois que je le fais chez moi. Première fois que les deux côtés de la famille sont réunis. Les relations amoureuses sont difficiles et l’amour n’est pas toujours simple mais merci à Jesus pour m’avoir aussi montré comment faire! Chaque jour j’apprends, j’essaie d’être plus comme lui, patient, généreux, humble, oh j’ai du chemin à faire! Mais la grace de dieu suffit. (sic) »