fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner invite ses fans dans sa maison hyper décorée pour Noël !

Kylie Jenner dévoile ses magnifiques décorations de Noël 08122020-

Via sa story Instagram, Kylie Jenner vient de dévoiler des images de ses magnifiques décorations de Noël ! La jeune femme n'a pas blagué !

Attention les yeux… Kylie Jenner vient de dévoiler ses décorations de Noël ! En effet, la maman de Stormi a mis le paquet pour une ambiance ultra féérique ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mardi 8 décembre 2020, Kylie Jenner a dévoilé ses décorations de Noël via sa story Instagram ! Ainsi, comme tous les ans, la belle Kylie n’a pas plaisanté avec cette fête !

En effet, la jeune femme de 23 ans a carrément fait appel à décorateur d’intérieur pour l’aider à pimper au mieux son intérieur. Ainsi, sur les vidéos qu’elle a dévoilé via sa story Instagram, la milliardaire a pris le temps de marquer ce dernier, Jeff Leatham !

On vous propose donc à votre tour d’admirer les décorations de Noël de Kylie Jenner ci dessous ! Il s’agit de capture d’écrans de la story Instagram de la belle brune !

Kylie Jenner invite ses fans dans sa maison hyper décorée pour Noël 07122020

Kylie Jenner fait fondre la Toile en postant une photo d’elle et Stormi

Aujourd’hui, Kylie Jenner a posté une photo que ses abonnés ont adoré ! Et pour cause, sur le cliché en question, la maman prenait la pose en compagnie de Stormi ! Un cliché que lequel on pouvait voir mère et fille vêtues de la même manière !

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication... En effet, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires pour s’en rendre compte ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle Kylie Jenner, ta fille est ton portrait craché », « Trop belles, les photos de vous assorties sont juste trop belles ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la soeur de Kendall Jenner !

On vous invite donc à votre tour à admirer le cliché en question de Kylie et de sa fille ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)