fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: les internautes l’accusent d’avoir eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique !

Depuis quelques jours, Kylie Jenner pose nue sur Instagram. La starlette reçoit de mauvaises critiques à cause de la chirurgie esthétique.

Kylie Jenner est plus populaire que jamais. La star de 21 ans embrase la toile en s’affichant nue mais cela ne plaît pas à tout le monde. En effet, certains internautes l’accusent d’avoir fait appel à la chirurgie esthétique.

L’été est arrivé et Kylie Jenner a bien l’intention de profiter de la chaleur pour poser dans de très beaux lieux. Depuis quelques jours, la starlette se trouve en vacances aux Iles Turks et Caïques et elle profite bien de ses jours de repos. Néanmoins, la femme en profite aussi pour faire quelques photos sexy et affoler la toile. Il y a plusieurs jours, cette dernière a posé entièrement nue et a écrit en légende « Corps pour l’été ».

Sur le cliché, la célébrité dévoile ses seins et elle a un corps de rêve. Néanmoins, ce cliché n’a pas plu aux fans et beaucoup pensent qu’elle a fait de la chirurgie esthétique. La femme a reçu de nombreuses critiques et ses fans l’accusent d’avoir un corps « faux ». Selon eux, rien ne serait naturel chez elle à cause des nombreuses séances de chirurgie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Summer Body 🦋

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner, accusée d’avoir tout changé sur son corps !

Ainsi, dans la légende, on peut lire quelques commentaires négatifs. Certains mettent en avant que la star a refait sa poitrine. « Un corps en silicone. Tellement triste ce qui est appris à nos enfants. ». Puis, des internautes ont mentionné que Kylie Jenner n’avait pas réellement fait du sport toute l’année pour avoir ce corps. Selon eux, tout viendrait de la chirurgie. « Du sport ? Un corps prêt pour l’été ? Ce que tu dis est encore plus faux que ton corps ! Les filles, vous êtes qui vous êtes et c’est très bien !! »A dit un internaute.

Pour le moment, Kylie Jenner n’a pas répondu à ses abonnés concernant ces accusations. Néanmoins, la femme a bien fait de la chirurgie esthétique. Pour autant, en février dernier, elle avait confié avoir refait uniquement ses pommettes. Ainsi, il se pourrait bien que le reste de son corps soit naturel…