fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très inquiète après le séisme à Los Angeles !

Kylie Jenner se montre très inquiète sur les réseaux sociaux. Un gros tremblement de terre à eu lieu à Los Angeles.

Kylie Jenner fait parler d’elle aujourd’hui mais pas pour les raisons qu’on lui connait ! La jeune femme s’est montrée très inquiète sur les réseaux sociaux après le séisme à Los Angeles !

Elle fait habituellement parler d’elle pour le côté un peu superficielle qui lui est propre. En effet, La popularité de Kylie Jenner n’est plus à prouver ! La jeune femme est une grande fan de tout ce qui est selfie et photo d’elle en tout genre. Elle a bien compris que ses fans aimaient ça, alors pour leur faire plaisir, elle ne cesse de poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Chaque photo récolte désormais plusieurs millions de like. En effet, elle est désormais presque aussi influente que sa demi-soeur Kim Kardashian. Elle est même devenue la plus jeune milliardaire du monde, avec sa marque Kylie Cosmetics.

Il y a quelques années maintenant, Kylie Jenner avait sorti sa marque de cosmétique. C’était la première de la famille Jenner / Kardashian à sauter le pas. Kim Kardashian fera de même quelques mois plus tard, avec sa marque KKW Beauty. La marque sortie il y a presque 1 an jour pour jour a rencontré un franc succès.

Kylie Jenner, inquiète après le séisme !

Aujourd’hui si la jeune femme fait parler d’elle ce n’est pas du tout pour les raisons énoncées ci-dessus. Aux oubliettes le côté superficiel, c’est de quelque chose de beaucoup plus grave qui concerne la jeune femme aujourd’hui.

En effet, un terrible séisme à eu lieu à Los Angeles, un des plus gros que la ville n’est jamais connu. Plusieurs personnes ont donc réagi face à l’ampleur du tremblement de terre qui a suivi. C’est le cas de Kylie Jenner. Pas de photos postées sur Instagram, mais un tweet. « These earthquakes 🙁 🙁 «  (ces tremblements de terre).