fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’inquiète beaucoup pour l’avenir de Stormi !

Avec l'omniprésence du racisme aux Etats-Unis et le mansque de justice envers les afro-américains, Kylie Jenner a très peur pour Stormi !

La mort de George Floyd continue de secouer les Etats-Unis ! En effet, ce meurtre ouvertement raciste en inquiète plus d’un… Et parmi eux, Kylie Jenner ! En effet, la maman s’inquiète pour Stormi ! MCE TV vous en dit plus !

Le 25 mai 2020, un afro-américain s’est fait interpellé par un policier blanc dans les rues de Minneapolis ! En effet, ce dernier était pseudo soupçonné d’avoir utilisé un faux billet de 20 dollars !

Rapidement, l’homme est plaqué au sol par le policier du nom de Derek Chauvin. Un plaquage qui le mènera à la suffocation puis à la mort… Le tout filmé par des passants…

Une vidéo choquante que Kylie Jenner a évidemment vu !Ainsi, aux Etats-Unis, des manifestations ont lieu depuis plusieurs jours pour que George Floyd obtienne justice !

Une action que les stars comme Kylie Jenner soutiennent ouvertement pour pousser leurs followers à ouvrir les yeux sur le racisme et aussi le manque de justice aux Etats Unis !

Kylie Jenner s'inquiète beaucoup pour l'avenir de Stormi 01062020-

Kylie Jenner : « J’ai peur pour ma fille »

Sur Instagram, Kylie Jenner a posté une citation de Martin Luther king : « Il y a un moment où le silence devient une trahison ! » Un texte qui fait évidemment référence au cas de George Floyd !

« Je ne vivrai jamais personnellement la douleur et la peur que de nombreux noirs traversent chaque jour, mais je sais que personne ne devrait avoir à vivre dans la peur et que personne ne mérite une mort comme George Floyd et bien d’autres. (…) » A ainsi écrit Kylie.

Et d’ajouter. « J’ai peur pour ma fille Stormi . J’espère un meilleur avenir pour elle. Mon cœur se brise pour la famille et les amis de George Floyd. Ne laissez pas son nom se noyer dans l’oubli ! »

Kylie Jenner conclu finalement ainsi : « Continuez à partager, continuez à regarder, continuez à parler, parce que c’est la seule façon de nous unir pour apporter ce changement et cette sensibilisation si nécessaires. Repose en paix, George Floyd!«