Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ridicule et inculte ne connait pas la série Friends !

Kylie Jenner inculte ne connait pas la série Friends !

Alors qu'elle était interviewé par le magazine Elle, Kylie Jenner a avoué ne pas connaître un seul personnage de la série mythique Friends !

Alors qu’elle posait pour le magazine Elle, Kylie Jenner s’est livrée à plusieurs révélation plus ou moins surprenantes ! En effet, la jeune diva de 18 ans ne connaitrait pas la série culte Friends !

Kylie Jenner est une inculte !

Elle UK mets en avant la soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner pour son prochain numéro du mois de Février ! Après le shooting photo, Kylie Jenner a répondu à une série de question dont le thème était les années 90. Lors de l’interview, le journaliste l’interroge sur son personnage préféré de la série culte Friends. Alors que Friends est la série phare des années 90, Kylie Jenner embêtée répond « Un personnage de Friends ? C’est quoi ça ? » Et de se rattraper : « Je ne regarde pas Friends, mais je sais ce que c’est ! ».

C’est vrai, il faut le rappeler … Même si elle roule en voiture de luxe et qu’elle est invitée à toutes les soirées classes de Los Angeles, la diva Kylie jenner n’a que 18 ans ! Oui Kylie Jenner est née en 1997 soit trois ans après le début de la diffusion de la série culte ! En même temps, lorsque l’on est presque multimillionnaire à l’âge de 18 ans, et que l’on dirige une gamme de maquillage et une marque de vêtement, on a probablement pas le temps de regarder la télé !

Kylie Jenner souhaite tout arrêter lorsqu’elle aura un enfant !

Pourtant la business woman ne souhaite pas faire ça toute sa vie. En effet, ce n’est pas parce qu’elle peut tout avoir qu’elle y trouve satisfaction. « C’est cool de pouvoir s’acheter une voiture neuve mais ça va m’amuser pendant une semaine et après, le frisson s’en va. Ce n’est pas ça, le bonheur. » avait-elle confié au magazine Interview. Kylie Jenner en a marre de cette vie de star ultra médiatisée et rêve secrètement d’avoir une vie normale. Pour Elle UK, la star s’est confiée « J’aimerais fonder une famille et construire une ferme à Malibu Canyon, juste avoir mes enfants avec moi et jeter mon portable. J’aimerais juste vivre ma vie et arrêter de faire tout ça ».

Afficher +