fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner incendiaire: elle pose dans une tenue nude très transparente !

Kylie Jenner vient de poster une sublime photo d'elle sur Instagram ! Sur le cliché, elle porte une tenue nude très originale et ultra sexy !

Kylie Jenner ne laisse personne indifférent. En effet, la jeune femme vient de poster une photo dans une tenue très sexy… MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner fait rêver sur son compte Instagram. Voitures de luxe, vacances paradisiaques, vêtements haute couture… Rien n’est laissé au hasard ! Ce mardi, Kylie vient d’ailleurs de poster une nouvelle photo. Sur ce cliché, elle porte une belle tenue nude… Une image que les internautes ont donc été nombreux à commenter !

Depuis sa séparation avec Travis Scott, Kylie Jenner ne se démonte pas. Alors comme à son habitude, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, son réseau social de prédilection, Kylie a fait exploser le compteur de likes avec sa dernière photo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner : les internautes adorent sa dernière photo

Perruque blonde, escarpins, tenue ultra sexy, makeup glamour… Kylie Jenner donne tout sur sa dernière photo Instagram ! Un cliché que les internautes ont donc adoré ! En effet, le poste cumule déjà plus de 4 millions de likes… Un véritable record, même pour la star de télé réalité ! Les internautes, en particulier les fans de la milliardaire, se sont également donné rendez vous dans les commentaires !

« Tu es magnifique sur cette photo Kylie Jenner ! J’adore ta perruque blonde… Tu es trop belle comme ça« , « Très joli make up, j’adore ton style sur cette photo ! » Ou encore : « Ta tenue est ultra sexy ! La couleur nude te va hyper bien, pareil pour la perruque ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à Kylie ! Et qui sait, peut-être que ces commentaires lui donneront envie de franchir cap… Et donc de se teindre les cheveux en blond pour de vrai ! Affaire à suivre !