fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner impose des règles folles à Travis Scott !

Kylie Jenner impose des règles folles à Travis Scott !

Après les rumeurs selon lesquels Travis Scott aurait été infidèle. Kylie Jenner impose des règles au père de sa fille Stormie !

Soupçonnés d’infidélités depuis quelques mois maintenant. Le rappeur Travis Scott se voit imposer de nouvelles règles folles par Kylie Jenner. Des révélations surprenantes après la méfiance de la jeune maman.

Kylie Jenner impose son style

Kylie Jenner impose une surveillance de haut vol sur le papa de sa fille. En ce moment Kylie Jenner enchaine les révélations choque. Après cette rumeur selon laquelle le père de sa fille aurait été infidèle. C’est au tour de l’annonce des évènements autour de sa meilleure amie Jordyn Woods.

Jordyn Woods aurait eu une relation avec Tristan Thompson, le père de True, la fille de sa sœur ainé Kloé Kardashian. Le clan Kardashian, la famille la plus médiatisé des États-Unis et peut être du monde est au milieu d’une nouvelle tempête.

Kylie Jenner réagit

Kylie Jenner et Travis Scott semblent avoir trouvé un terrain d’entente après les rumeurs. Les rumeurs selon lesquelles Travis Scott a été infidèles serait fausses. Le jeune rappeur nie tout en bloc.

C’est pourquoi Kylie Jenner a laissé une seconde chance au papa de sa fille Stormie. Et cela à la condition qu’il se soumette à plusieurs nouvelles règles mise en place par la jeune fille. Nous connaissons son influence et son aplomb dans le business du maquillage. Mais elle laisse aussi croire que cette influence est aussi présente en privée.

Radar Online annonce que « Travis a accepté de faire quelques sacrifices. Il lui a donné tous ses mots de passe. Mais ce n’est pas du tout puisqu’elle a désormais un accès illimité à tous ses appareils électroniques y compris son iCloud. Elle a également été stricte sur le fait qu’il n’a pas le droit de convier des groupies dans les coulisses de ses concerts. »

La source continu « Elle insiste aussi pour qu’il se couche à minuit et qu’il l’appelle plusieurs fois par jour afin de lui en dire plus sur ses activités. Elle a eu peur quand elle a reçu des messages d’une femme qui lui disait qu’elle avait eu une aventure avec lui. Cette femme n’avait pas de preuve mais elle a flippé. »