Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ignore sa soeur Kendall Jenner lors d’une crise d’angoisse

Kylie Jenner ignore sa soeur Kendall Jenner lors d'une crise d'angoisse

Kylie Jenner et Kendall Jenner étaient présentes lors du Met Gala. Kendall a fait une crise d'angoisse et sa soeur l'a complètement ignorée !

Kylie Jenner et Kendall Jenner avaient des tenues accordées pour le Met Gala. Les deux sœurs étaient très stressées et Kendall a fait une crise d’angoisse avant de monter sur le tapis rouge.

Kendall Jenner et Kylie Jenner ne sont peut-être pas si proches que cela. En effet, lundi 6 mai, les deux femmes ont participé au Met Gala à New York. Ces dernières ont enflammé la toile avec leurs tenues et elles étaient resplendissantes. Néanmoins, l’évènement a beaucoup stressé Kendall Jenner. Lors des préparatifs, la femme a fait une crise d’angoisse juste devant sa sœur !

Kendall Jenner s’est préparée avec Kylie Jenner pour le Met Gala à New York. Les deux stars ont mis beaucoup de temps à se préparer. Il faut dire que le Met est l’un des plus gros évènements pour les célébrités. Ainsi, Kendall s’est sentie mal juste avant la soirée et elle a fait une crise d’angoisse. Dans une vidéo, on peut l’entendre dire à sa sœur : « Je fais littéralement une crise d’anxiété. Je ne peux m’arrêter ».

Kylie Jenner ignore complètement la crise d’angoisse de sa sœur !

Kendall Jenner semblait très stressée et elle attendait un peu de soutien de la part de Kylie Jenner. Néanmoins, Kylie semblait plus préoccupée par sa tenue. Ainsi, elle n’a pas prêté attention à ce que lui disait sa sœur ! À la place d’aider sa sœur à se calmer, la petite amie de Travis Scott a répondu : Je ne vais pas porter les chaussures plus hautes. Tu crois que je devrais ? » La réaction de Kylie a fait beaucoup rire la toile et une vidéo tourne sur le net !

Beaucoup d’internautes n’ont pas compris la réaction de Kylie Jenner face à Kendall Jenner. certains pensent que cette dernière aurait dû aider sa sœur. Ainsi, la femme a eu droit à de très mauvaises réactions sur les réseaux sociaux. Cependant, des fans de la starlette ont répondu que cette dernière avait eu raison d’ignorer les propos de Kendall. Ainsi, cela a permis à la femme de se calmer sans que sa sœur ne s’inquiète à son tour. Le but était qu’elle puisse penser à autre chose qu’à sa crise d’angoisse…

Afficher +