fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner ignore les interdictions de l’état américain !

Kylie Jenner ignore les interdictions de l'état américain !

Depuis quelques jours, Kylie Jenner multiplie les mauvaises actions. Elle vient d'ignorer les restrictions de l'état américain !

Kylie Jenner est une véritable rebelle. Elle ne respecte pas toujours les règles. Elle a justement ignoré les interdictions de l’état américain. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques semaines, Kylie Jenner est au centre de toutes les attentions. Et pour cause ! Elle est actuellement au coeur d’une grosse polémique.

La belle brune est accusée de ne pas avoir payer ses ouvriers au Bangladesh ... Qui ont donc dû créer les vêtements de la ligne Kendall + Kylie.

Chose qui a donc des conséquences dans la vie des travailleuses… Qui se retrouvent alors confrontées à une grave crise de liquidité. Elles sont sans salaire. Et risquent alors de mourir de faim.

Kylie Jenner préfère ignorer ces accusations. C’est probablement la raison pour laquelle elle a donc décidé de braver les interdits pour voyager dans l’Utah avec des amis.

Chose inadmissible pour ses fans puisqu’elle ignore alors les interdictions de l’état américain ! La Californie a interdit les voyages non essentiels.

les interdictions de l'état américain

Kylie Jenner conteste les interdictions de l’état américain

Mais encore une fois, Kylie Jenner et sa soeur Kendall se moquent des interdictions. Elle passent donc une semaine au Amangiri Resort de l’Utah à Canyon Point.

Kylie Jenner aurait donc utilisé son jet privé pour se rendre sur place. Ainsi, les soeurs Jenner ont partagé plusieurs photos de leur séjour.

On les aperçoit sans masque, en pleine randonnée. Voire même à la piscine en train de siroter des cocktails. Une chose est sûre, elles mènent bien la dolce vita.

Cependant, cette infraction n’est pas une première ! La cadette n’a pas respecté la quarantaine en se rendant au Wyoming pour fêter l’anniversaire de North. Elle a aussi cumulé les club sans porter de masque.

Quant à Kendall, elle a déjà fait un voyage en Arizona avec Devin Booker en pleine période de confinement.