fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy: elle pose en combinaison moulante dans la neige !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner profite d'un week-end à la montagne pour se vêtir d'une combinaison Chanel. Plus sexy que jamais la belle prend la pose.

Pendant que sa soeur se la coule douce sur les plages de Miami, Kylie Jenner préfère affronter le froid ! En compagnie de sa BFF, Yris Palmer, la cadette du clan Kardashian prend une pose sexy dans une jolie combinaison ! MCE TV vous dit tout !

Si ses soeurs préfèrent le soleil, Kylie Jenner n’a rien contre la neige. En cette période hivernale la belle a donc décidé de prendre du bon temps avec sa meilleure copine ! Et pour cela, rien de tel qu’un petit week-end à la montagne ! En mode Reine des neiges, les deux cops prennent la pose dans la poudreuse. Elles ont ainsi prouvé qu’il est possible d’être séduisante même avec -10 degrés. Pour l’occasion, la jeune femme a donc apporté sa tenue fétiche !

Pour Kylie Jenner, la neige n’est donc pas synonyme de combinaisons fluo, lèvres gercées et marques de bronzage affreuses… Plus sexy que jamais c’est dans une combi Chanel que la soeur de Kim s’est fait prendre en photo ! Une tenue blanche magnifique et surtout ultra moulante. À ses côtés, Yris Palmer prend aussi la pose dans une combi noire identique. Deux tenues destinées à former le Yin et le Yang.

Kylie Jenner, sexy en toute circonstance !

Dans sa story Insta, Kylie Jenner nous a aussi permis de jeter un oeil à sa collection de fringues d’hiver… Une collection composées uniquement de pièces Chanel et Fendi ! La belle n’a jamais caché ses goûts de luxe et son admiration pour les vêtements griffés. Aussi, pour montrer son look, la soeur de Kendall a, évidemment, posté une photo Insta au dessous de laquelle elle a gentiment écrit « J’ai emmené ma p**** à la neige » !

Son post a fait réagir la Toile et Kylie Jenner a récolté plus de 6 millions de likes et des milliers de commentaires ! Ébloui par la beauté de la jeune femme les internautes se sont alors indignés de ne pas ressembler à leur star préférée lorsqu’ils vont eux-même à la neige…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

took my bitch to the snow ⛄️

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le