fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: hyper sexy pour le lancement de sa collection de bikinis !

Kylie Jenner sait comment attirer l'attention de ses fans. Pour promouvoir sa nouvelle collection de maillots de bain, la jolie brune enflamme la Toile !

Kylie Jenner est en pleine promotion de sa nouvelle collection de maillots de bain… Et pour faire sa pub, la cadette de la famille Kardashian-Jenner n’hésite pas à poser en tenue de camouflage ultra sexy !

Kylie Jenner se dévoile en petite tenue pour sa marque !

Kylie Jenner est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle en a fait son business. Et la plus jeune des filles Kardashian-Jenner sait comment s’y prendre ! Entre looks ultra stylés et photos sexy, elle compte déjà près de 95 millions d’abonnés sur Instagram !

Et il y a quelques heures, elle a encore fait un carton avec un cliché plus sexy que jamais. On y voit Kylie Jenner en bikini camouflage. Et la photo est imprimée sur une bâche géante ! La bimbo voit toujours très grand lorsqu’il s’agit de promouvoir ses produits.

Sur son site Internet « kyliejennershop.com », exit les mannequins, c’est Kylie Jenner elle même qui porte ses bikinis ! La belle brune assume son corps… Même si elle abuse clairement des logiciels de retouche ! Tenez-vous prêts, la vente sera disponible dans quelques heures !

Tomorrow @thekylieshop kyliejennershop.com

Une publication partagée aussi par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner presque nue pour promouvoir du maquillage !

En effet, il y a quelques jours, c’est pour promouvoir sa nouvelle collection de rouge à lèvres que Kylie Jenner a pris la pose.

Et elle a encore fait un carton avec ce cliché plus sexy que jamais. On y voit Kylie Jenner vêtue d’un soutien gorge en dentelle transparente et d’un string ultra sexy !

Drôle de façon de promouvoir du maquillage… Car le regard est plus attiré par son corps dénudé et ses formes généreuses que par son visage ! Mais visiblement, la photo fait son effet ! Elle a récolté plus de 3 millions de like en seulement quelques heures !