fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy: elle se dévoile en lingerie fine sur Instagram !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner vient de poster sur son compte Instagram une photographie très sexy d'elle ! Les internautes ont littéralement été subjugués !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Kylie Jenner vient de poster une photo d’elle en lingerie très sexy… MCE TV vous en dit plus !

La queen d’Instagram vient une nouvelle fois de frapper ! Cette fois-ci Kylie Jenner met le paquet… Et c’est le cas de le dire ! Elle porte un soutien-gorge en forme noeud qui rappelle les emballages cadeaux ! En effet, l’ensemble est très originale et les internautes ont l’air d’adoré !

Ainsi, les 151 millions d’abonnés de la star de télé réalité Kylie Jenner se sont mobilisés en masse pour liker et commenter la photo ! Tous ont l’air subjugué par ce cliché. On vous laisse constater ci-dessous ! Magnifique, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner, sublime sur Instagram

Kylie Jenner à le don de poster des photos qui font toujours le buzz sur Instagram. Il faut dire que la business woman et l’une des personnalités les plus suivies sur ce réseau social ! En effet, elle arrive en 7e position cette année avec notamment Cristiano Ronaldo, Ariana Grande ou encore Selena Gomez avant elle ! Cette fois-ci, c’est un cliché en sous-vêtement que la maman de Stormi vient de poster. Une photo où Kylie Jenner fait la promotion de sa propre marque, Kylie Cosmetics. Ainsi, elle légende sa publication en écrivant. « Plus que 3h avant que la plus grosse collection de cette année sorte sur mon site ! » Une chose est sûre, la jeune femme donne envie d’acheter avec cette photo. En effet, sa mise en beauté est parfaite !

Les fans de Kylie Jenner se sont donc mobilisés pour commenter ce poste. « Waw ! T’es incroyable sur la photo. Ton rouge à lèvre est magnifique, j’imagine qu’il fait parti de la nouvelle collection ! Hâte de tester ! » Ou encore. « Elle a accouché de Stormi y a pas si longtemps que ça, mais elle a un corps incroyable ! Chapeau, ta tenue est folle ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram.