fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy en bikini: elle pose avec sa fille Stormi ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est maman d'une petite fille, Stormi. La star a dévoilé une très belle photo d'elle en bikini avec son enfant !

Il y a un an et demi, Kylie Jenner a eu une petite fille, Stormi. La star semble nostalgique et elle a dévoilé une très belle photo d’elle avec son bébé !

Kylie Jenner n’a que 22 ans mais est déjà très connue dans le monde de la beauté et de la mode. La star est devenue la plus jeune milliardaire et elle cartonne avec ses marques. Elle ne se repose pas sur ses lauriers et cherche toujours à développer de nouveaux cosmétiques. Mais, en plus d’être une femme d’affaires hors pair, la star est aussi maman !

Le 1er février 2018, Kylie Jenner a donné naissance à une petite fille, Stormi. La star et son ex, Travis Scott, sont très heureux d’être devenus parents. Ainsi, dès qu’elle le peut, la sœur de Kendall Jenner dévoile des photos de son enfant. La petite Stormi a bien grandi et elle pique souvent la vedette à sa maman. Néanmoins, la star est nostalgique du bon vieux temps et elle a posté de nouvelles photos d’elle avec sa fille.

Kylie Jenner fait fondre la toile avec ses photos !

Kylie Jenner ne voit pas le temps défiler avec sa petite fille. Ainsi, il y a quelques heures, elle a dévoilé des photos d’elle en bikini jaune fluo. Sur le cliché, la star est encore blonde et elle est très belle. En effet, elle s’affiche avec un corps de rêve et elle a dans ses bras son enfant. Les photos datent d’il y a un an. Ainsi, Stormi n’avait pas plus de neuf mois. Néanmoins, Kylie Jenner semblait heureuse dans les bras de sa maman et on peut la voir sourire. De son côté, Kylie avait déjà perdu tous ses kilos de grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

about a year ago with my baby 💛 where does the time go..

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

La starlette est nostalgique du temps où Stormi n’avait que neuf mois. Ainsi, Kylie Jenner a voulu partagé quelques photos qui montrent un joli moment de complicité entre la mère et l’enfant. Les fans ont adoré ces photos et en quelques heures, la star a reçu plus de huit millions de likes. Puis, ses fans sont nombreux à avoir craqué en découvrant les photos. « Tellement mignon ! » a dit un fan. D’autres internautes espèrent que la star redeviendra blonde car cette couleur lui allait très bien.