fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy en mini bikini fluo sur Instagram ! (PHOTO)

Kylie Jenner hyper sexy en mini bikini fluo sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner se dévoile dans un nouveau post Instagram ! En réalité, la jeune femme fait la promotion des nouvelles baskets Adidas !

Kylie Jenner affole la toile ! En effet, la jeune femme vient de poster une nouvelle photo sexy. Aussi, la petite soeur de Kim Kardashian reste la reine incontestée d’Instagram. Tout d’abord, elle poste chaque jour des photos et alimente sa story. De plus, elle partage avec ses 141 millions d’abonnés sa vie de famille. Elle n’hésite pas à montrer sa fille Stormi et son compagnon Travis Scott.

Toutefois, la it-girl fait sans cesse la promo de ses deux marques de beauté Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Cela lui a permis de devenir milliardaire, un exploit pour la jeune femme qui va bientôt fêter ses 22 ans, le 10 août prochain. En outre, Kylie Jenner attire aussi les marques qui lui demandent sans cesse des partenariats. Elle est payée plus de 1,6 millions de dollars par post.

Kylie Jenner sexy en fluo

Kylie Jenner a posté une photo sexy. En effet, la jeune femme pose en bikini vert fluo comme ses chaussures. Assise sur une chaise longue au bord d’une piscine, elle a choisi de mettre en avant sa paire de baskets. Et il s’agit des dernières Adidas Ozweego.

Voir cette publication sur Instagram

New New 👟💚💚💚 @adidasOriginals #OZWEEGO #adidas_Ambassador #createdwithadidas

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

De plus, la jeune femme fait la promo des chaussures, car elle reste l’égérie de la marque de sport. Le groupe travaille déjà avec son beau-frère, le rappeur Kanye West. La photo compte plus de 6 millions de likes et 30,7 commentaires sur Instagram. En outre, la jeune femme n’hésite pas à mettre ses courbes en avant de quoi ravir ses fans. Néanmoins, Kylie Jenner semble épanouie dans sa vie !

En conclusion, on lui souhaite peut-être un beau mariage et d’autres enfants avec Travis Scott !