fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hyper sexy pour aller au supermarché ! (PHOTO)

Kylie Jenner hyper sexy pour aller au supermarché ! (PHOTO)

Kylie Jenner enflamme la toile depuis plusieurs jours. La petite amie de Travis Scott s'est affichée sexy pour faire ses courses !

Kylie Jenner s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. Il semble bien que pour faire les courses, la starlette adopte des tenues sexy !

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a enflammé la toile en s’affichant dans une mini-robe orange. La femme avait fait sensation dans les rues de Los Angeles. Pour aller au restaurant, cette dernière avait opté pour une robe à plus de 13 000 euros et avec un énorme décolleté. La sœur de Kendall Jenner adore être à la pointe de la mode et ce, même pour faire ses courses !

Il semble bien que Kylie Jenner réfléchit sur son look avant de sortir faire les courses. La célébrité américaine a dévoilé un cliché d’elle en train de faire quelques achats et elle a la classe. Sur la photo, la célébrité a de longs cheveux roses et elle a accordé son look avec un sac rose. On peut la voir avec un haut crop top avec des écritures roses. La femme se tient bien droite alors qu’elle s’apprête à payer !

Kylie Jenner fait ses courses presque comme tout le monde !

La star de 21 ans a voulu prendre cette photo pour montrer à tous qu’elle faisait aussi ses courses. D’ailleurs, il semble bien que comme beaucoup, la femme craque de temps en temps pour un paquet de chips ! Avec plus de 136 millions d’abonnés, Kylie Jenner a fait sensation avec cette photo. La femme a reçu de nombreux compliments et beaucoup aimeraient la croiser dans cette tenue dans leur supermarché !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛽️ 💗

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner poste de temps en temps des clichés simples d’elle qui relatent sa vie de maman. Si on peut la voir faire ses courses, la femme poste aussi des moments de tendresse avec sa fille. Il semble bien qu’elle veuille prouver à tous qu’elle est comme tout le monde ! Néanmoins, la célébrité prend quand même soin de bien se maquiller et bien s’habiller avant de faire des photos dans les supermarchés !