fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner humilie Kim Kardashian avec une photo dossier !

Kylie Jenner humilie Kim Kardashian avec une photo dossier !

Hier soir, Kylie Jenner a publié une photo plutôt embarrassante ! Sur le cliché, on y découvre Kylie Jenner et Kendall Jenner enfant ainsi que Kim Kardashian ... Ado !

Kylie Jenner est une adepte des réseaux sociaux ! La petite amie de Tyga est suivie par plus de 45,4 millions de followers sur Instagram et récolte sur chacune de ses photos plus d’un million de like à chaque fois ! Adepte des photos sexy, la jeune femme adore faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Et quoi de mieux qu’une vieille photo d’elle et de ses soeurs pour s’afficher devant la terre entière ?

Kim Kardashian, méconnaissable

Vous n’allez pas être déçue, alors que Kim Kardashian commence un régime draconien pour perdre les kilos qu’elle a accumulé pendant sa grossesse, Kylie Jenner (mélancolique ?) a posté hier une vieille photo de quand elle était enfant. Excepté que sur la photo, la belle n’est pas toute seule et pose aux côtés de Kendall Jenner ainsi que Kim Kardashian qui est méconnaissable ! Sur le cliché, la soeur de Kylie Jenner apparait le teint pale, les sourcils pas tellement épilés, une bouche brillante et des cheveux en pagaille ! Kim Kardashian nous a habitué a de meilleurs look et on est sure que celle-ci risque de reprocher à sa soeur de l’avoir posté sur Instagram !

#tbt

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Pourtant, si il y en a une qui ne devrait pas être fière sur cette photo, c’est bien Kylie Jenner ! Sur cette photo, la diva n’était qu’un bébé ! Et à cette période là (encore heureux) Kylie Jenner n’était pas encore passée sous le bistouri …!

Kylie Jenner est accro à la chirurgie esthétique !

Même si elle a pendant longtemps nié les faits, Kylie Jenner a tout de même finit par révéler lors de son live stream il y a deux mois, qu’elle avait subit des opérations de chirurgie pour augmenter la taille de ses lèvres « Je n’ai fait refaire que mes lèvres, mais les gens ne me croient pas donc je m’en fiche“, avait-elle dévoilé. “Je viens d’avoir 18 ans, alors ça me surprend que les gens puissent penser que j’ai fait tant d’opérations. Ma maman ne voulait déjà pas que je touche à ma bouche, alors elle ne me permettrait jamais de faire refaire mes seins ou mes fesses ou quoi que ce soit d’autre« . Si elle avoue avoir eu recours à la chirurgie pour ses lèvres, la jeune femme de 18 ans ne fait pas mention d’implantation mammaire ni d’implants fessier. Or selon Dr Tabasum, une dermatologue qui s’est confiée au Daily Mail, Kylie Jenner « aurait subit plusieurs interventions sur le visage ainsi que sur ses hanches et sur ses fesses« . Selon la dermatologue, la petite amie de Tyga serait l’exemple type de “l’abus de la chirurgie esthétique…Elle a subi beaucoup d’interventions (Botox, implants, peelings) pour quelqu’un de si jeune.“