fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner hospitalisée en urgence: elle sort du silence !

Kylie Jenner se fait très discrète en ce moment. La star ne peut pas venir à la Fashion Week à Paris car elle est malade !

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner se fait discrète et elle laisse de côté les soirées mondaines. En fait, la star serait malade et elle a dû se rendre à l’hôpital.

Le week-end dernier, Kim Kardashian et Kendall Jenner ont fait une apparition aux Emmy Awards. Néanmoins, tout le monde a remarqué que Kylie Jenner était absente. La maman de Stormi se fait discrète et elle laisse de côté les réseaux sociaux. Cela inquiète tout le monde et la femme est malade. En effet, elle a dû se rendre aux urgences après s’être sentie mal.

Mercredi 25 septembre, la benjamine du clan Kardashian – Jenner a dû se rendre aux urgences. Selon le média TMZ, Kylie Jenner souffre de « graves symptômes pseudo-grippaux, notamment des nausées et des vertiges ». Pour le moment, personne ne sait ce qu’a vraiment la femme de 22 ans. Néanmoins, elle a fini par s’exprimer sur Twitter. Face aux rumeurs, elle a tenu à mettre les choses au clair.

Kylie Jenner, malade, elle s’exprime sur Twitter !

Après plusieurs jours d’absence, Kylie Jenner a tenu à s’exprimer sur Twitter. La jeune femme est bien malade et elle doit se reposer. Ainsi, cette dernière ne se rendra pas à la Fashion Week à Paris. La sœur de Kendall Jenner devait assister au défilé Balmain mais elle va devoir annuler. Pour autant, cela la chagrine beaucoup ! « Malheureusement, je suis vraiment malade et je ne peux pas voyager. J’ai le cœur brisé de rater ce show mais je sais que mon équipe et mes amis incroyables sont présents pour cet évènement. » a t-elle dit sur Twitter.

Kylie Jenner semble attristé de manquer cet évènement important dans sa carrière. Néanmoins, elle espère que ses fans suivront le défilé et qu’elle cartonnera. En tout cas, les internautes ont été nombreux à la soutenir. Ils espèrent que cette dernière se sentira mieux très bientôt ! Maintenant, on sait pourquoi la star se montrait si discrète !