Actu
Partager sur

Kylie Jenner hilare: elle explique pourquoi ses pieds sont déformés !

Kylie Jenner hilare elle explique pourquoi ses pieds sont déformés1000

Kylie Jenner a expliqué sur son compte Instagram la raison pour laquelle elle a les pieds déformés. Et la réponse n'est en rien réjouissante.

Drôle, impertinente… Les qualificatifs manquent lorsqu’il s’agit d’évoquer Kylie Jenner. La jeune millionnaire a expliqué sur Snapchat la raison pour laquelle elle avait les pieds déformés. Et la raison est plutôt cocasse… MCE TV vous explique tout.

« Tout le monde me parle de mes pu***** de pieds, tout le temps », explique Kylie Jenner dans sa story Snapchat. La sœur de Kendall Jenner a décidé de parler librement de l’anomalie qu’elle possède à ses orteils. Elle a donc décidé de filmer ses pieds à sa communauté afin que ses fans arrêtent de lui poser mille et une questions.

Elle a ainsi déclaré : « J’ai des petits pieds tout mignons. Sachez que j’ai cassé mon orteil du milieu quand j’étais au collège et on ne peut rien faire lorsqu’un doigt de pied est cassé », a affirmé Kylie Jenner dans une vidéo. Et d’ajouter : « Mon doigt de pied met donc du temps à guérir, il n’y a rien à faire. Quand je le plie, ce petit orteil ne réagit pas ».

Complexée, Kylie Jenner ? Jamais. La jeune femme préfère rire de sa différence, et on la comprend. Souvent la cible de rumeurs toutes plus invraisemblables les unes que les autres, la demi-sœur de Kim Kardashian véhicule ainsi l’image suivante : il faut aimer ses différences. Bien joué Kylie !

Kylie Jenner a un doigt de pied cassé
L’influenceuse a un doigt de pied cassé

KYLIE JENNER SE MOQUE DE KENDALL JENNER

Dans la famille des pieds déformés, on demande Kendall Jenner. Tout comme sa sœur, la mannequin présente donc elle aussi une anomalie au niveau de ses doigts de pied. En effet, plusieurs photos et vidéos de la sœur de Kylie Jenner sont apparues sur la toile.

Sur ces dernières, on peut donc voir que Kendall Jenner a les doigts de pied très déformés. Et forcément, Kylie Jenner n’allait pas manquer une occasion de se moquer de son aînée. « Pendant ce temps, @KendallJenner… Je suis désolée mais c’est quoi ça ? », a-t-elle commenté sur son compte Instagram.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont donner à cœur joie de participer à ce « lynchage » par photos Instagram interposées. « Vous êtes trop drôles les filles », « vos pieds sont aussi mimi que vous », « trop drôle Kylie, mais tes pieds sont quand même cute ». Kylie Jenner fait donc une nouvelle fois le buzz, mais avec ses pieds. Il fallait y penser.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +