fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner heureuse de fêter les un an de Kylie Skin !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner est très heureuse. Ce samedi 23 mai est un jour très important. Il s'agit alors des un an de sa marque Kylie Skin !

Ce 23 mai est un jour très spécial pour Kylie Jenner ! Elle fête alors la première année de sa marque Kylie Skin. Elle a partagé cela sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quelle réussite ! Kylie Jenner ne cesse d’évoluer sur le plan professionnel. Elle est même devenue une véritable business woman.

Confinement ou pas, elle se donne donc au maximum dans la création de sa propre marque. Et cela fonctionne très bien ! Ses produits de qualité plaisent beaucoup à ses fans.

Souvenez-vous de ses produits Kylie Cosmetics qui ont fait fureur dans le monde entier ! Nombreuses sont celles qui s’arrachaient alors le fameux rouge à lèvre mat de sa marque.

Si bien que des contrefaçons ont même fait leur apparition sur le net !

Kylie Jenner est toujours très productive. Elle souhaite donc développer davantage de produits ! Il faut dire qu’elle a de beaux exemples de motivation dans sa famille.

À commencer par Kim Kardashian. L’épouse de Kanye West vient de lancer sa nouvelle marque de sous-vêtements SKIMS.

Kylie Jenner heureuse de fêter les un an de Kylie Skin !

Kylie Jenner heureuse de fêter les un an de Kylie Skin !

Kylie Jenner : Fière de sa marque

Alors forcément, Kylie Jenner en prend de la graine ! L’année dernière, la jolie brune a lancé une nouvelle marque. Il s’agit alors de Kylie Skin.

Rien à voir avec le maquillage cette fois-ci ! On retrouve plutôt des produits de beauté, des soin pour la peau, des crèmes tonifiantes…

Cette marque fonctionne assez bien aux Etats-Unis. La mère de Stormi a donc décidé de vendre ses produits en Europe. Ce vendredi 22 mai marque donc le lancement de ses cosmétiques sur le continent !

Aujourd’hui, Kylie Jenner est fière de sa marque. Cela fait déjà un an qu’elle est sur le marché. Elle a donc fêté cet évènement sur son compte Instagram.

Pour cela, rien de mieux qu’on gros gâteau à la crème… Et un gros bouquet de fleurs !