fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cette grosse blessure qu’elle a caché à ses fans ! (PHOTO)

Kylie Jenner vient de révéler une blessure qu'elle s'est faite au mois de novembre dernier. Elle avait alors caché sa fracture à ses fans.

Kylie Jenner vient de dévoiler un secret qu’elle avait bien caché à ses fans au cours de l’année 2019. En effet, la jeune femme n’a pas révélé au grand jour avoir eu une blessure assez grave. MCE TV vous dit tout !

Kylie Jenner ne cesse de nous étonner. Durant sa grossesse la jeune femme n’avait pas voulu apparaître devant les caméras et il avait fallu du temps pour que les fans soient certains que la star était bel et bien enceinte. Apparemment, ce n’est pas la seule cachoterie que la maman de Stormi aurait faite. À l’approche de la nouvelle année, nombreuses sont les stars a avoir publié une retrospective de leur année 2019. 

Kylie Jenner n’a donc pas dérogé à la règle et s’est pliée au jeu des photos sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans ont pu apercevoir une photo inconnue de la jeune femme avec une attelle au poignet. Cependant, personne ne semblait avoir été au courant de la blessure de la star. Sur le cliché, cette dernière a donc écrit « J’ai cassé mon poignet à deux endroits ce mois-ci. » De fait, l’ex de Travis Scott a dû vraiment souffrir.

La blessure de Kylie Jenner était une fracture du poignet !

En effet, au mois de novembre dernier, Kylie Jenner s’était fait une belle fracture. Pourtant, elle n’a pas souhaité partager ce moment avec ses fans. Un acte bizarre pour ces derniers qui ne comprennent pas pourquoi elle n’a pas voulu en parler. La soeur de Kim Kardashian n’a jamais eu honte de ses blessures. D’ailleurs, en 2015, elle prenait la pose sur son compte Insta pour mettre en avant la cicatrice sur sa cuisse.

Il paraît alors étrange que Kylie Jenner n’ait pas voulu en dire plus sur sa fracture. Les fans sont donc en plein milieu d’un mystère et souhaite savoir comment cela a bien pu se produire. Jusqu’à présent, le mystère est resté entier. La cadette du clan Kardashian – Jenner va-t-elle finir par en dire plus ? Suite au prochain épisode. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.