fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner garée sur une place handicapé: elle se fait lyncher ! (PHOTO)

Kylie Jenner prend la pose dans de très beaux lieux. Néanmoins, la starlette s'est fait clasher pour s'être garée au mauvais endroit.

Kylie Jenner prend soin de choisir de belles photos sur Instagram. Néanmoins, depuis quelques heures, elle se fait lyncher à cause d’une photo avec son chéri !

Kylie Jenner a plus de 141 millions d’abonnés sur Instagram et elle est l’une des stars américaines les plus influentes. Ainsi, chaque semaine, elle prend soin de choisir de très belles photos pour alimenter Instagram et faire plaisir à ses fans. La célébrité n’a que 21 ans mais elle semble avoir tout compris aux affaires. En effet, il y a quelques mois, elle a été nommée comme la plus jeune milliardaire !

Malheureusement, même si Kylie Jenner est milliardaire, elle ne peut pas faire tout ce qu’elle veut. Cette dernière n’a pas de pass-droit pour se garer où elle veut et se prendre en photo. Ainsi, il y a quelques jours, elle s’est affichée dans un parking avec son chéri, Travis Scott. À la base, la femme voulait partager une photo adorable d’elle avec son petit ami. Néanmoins, cela n’a pas eu l’effet escompté. Beaucoup de fans se sont énervés contre elle pour une raison bien précise.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner se fait clasher à cause de sa place de parking !

Kylie Jenner voulait faire plaisir à ses fans en dévoilant un cliché d’elle dans les bras de Travis Scott. Néanmoins, les abonnés ont analysé la photo et se sont rendus compte que cette dernière s’était garée au mauvais endroit. Apparemment, la starlette se serait mise sur une place réservée aux handicapés pour pouvoir faire sa photo. Cela n’a pas été bien vu sur les réseaux sociaux et les abonnés l’ont critiquée.

Dans les commentaires, Kylie Jenner se fait lyncher par ses abonnés. La voiture de luxe se trouve sur une place réservée et la star n’a pas l’air de s’en rendre compte. Ainsi, on peut lire quelques commentaires comme : « Je suppose que les célébrités peuvent se garer où elles veulent ?«  ou encore « Qu’est-ce qui te donne le droit de te garer sur une place handicapée, tu dépasses les bornes« . D’autres ont mentionné le fait que la femme pensait faire ce qu’elle voulait depuis qu’elle est devenue milliardaire. En tout cas, ils sont tous très remontés contre elle et Travis Scott…