fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner garde une énorme statue de Kris Jenner chez elle !

Kylie Jenner garde une énorme statue de Kris Jenner chez elle !

La starlette américaine Kylie Jenner a une statue de Kris Jenner chez elle ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner garde une statue de cire de Kris Jenner chez elle ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sur la planète people, les célébrités font parfois des choses incompréhensibles pour nous, peuple lambda. D’ailleurs le clan Kardashian-Jenner ne fait évidemment pas l’exception.

On sait tous à quel point les maisons des stars sont parfois de véritables oeuvres d’art ! Et quand il s’agit de déco, certaines sont font bien plaisir !

Mais la palme d’or pour la pièce décorative la plus what the fuck revient très clairement à Kylie Jenner ! La jeune femme vient en effet de révéler sa dernière folie.

Une statue de cire de sa mère Kris Jenner ! Mais pas n’importe quelle statue !

Il s’agit en effet d’une copie de la fameuse statue de cire de la mère de Kylie Jenner qui provient du musée Madame Tussauds.

Kylie Jenner garde une énorme statue de Kris Jenner chez elle !

Kylie Jenner a une statue de sa mère

Bref, aussi bizarre que cela puisse paraître Kylie Jenner a bel et bien une statue de cire de sa mère chez elle. Elle l’a d’ailleurs montré sur les réseaux sociaux.

« Elle est a moi maintenant. Je ne veux pas que mes soeurs m’appellent après ça ! Elle est à moi. » dit tout simplement Kylie Jenner.  

Le musée a fabriqué la statut en mai 2019, afin que « Kris puisse en profiter avec sa famille et ses amis. » Cependant on ne sait pas si Kylie Jenner l’a acheté, ou si le musée le lui a offerte. 

En tout cas il faut savoir que la statue a une valeur de quelques 200 000 dollars ! D’ailleurs il a fallut 4 mois de travail pour la réaliser.

Aussi, les cheveux utilisés sont bel et bien des vrais ! D’ailleurs l’artiste les aurait posé un par un.

La grande soeur de Kylie Jenner, Kim, était choquée de découvrir la statue assise au bar de la cuisine lors d’une soirée en 2019. D’ailleurs tout le clan Kardashian-Jenner a une statue de cire au musée de New York.