fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: le garde du corps de Tyga tué dans un terrible accident !

Kylie Jenner: le garde du corps de Tyga tué dans un terrible accident !

Le petit ami de Kylie Jenner, Tyga, vient d'apprendre le décès de son garde du corps. MCE vous explique !

Tyga est en deuil ! Le petit ami de Kylie Jenner vient de perdre son garde du corps dans un terrible accident. MCE vous en dit plus.

Le petit ami de Kylie Jenner est en deuil !

C’est une triste nouvelle pour Tyga. Ce dernier vient d’apprendre le décès de son garde du corps, disparu dans un tragique accident. C’est nos confrères américains de TMZ qui ont révélé la nouvelle. Arlester Henderson, connu pour son surnom de Punch est décédé suite à un accident de voiture à Los Angeles, ce mercredi 30 mars. Selon, le site américain, le garde du corps de Tyga n’est pas mort d’un premier accident. En effet, en sortant de sa voiture pour vérifier si les personnes n’avaient rien de grave, il a été percuté par une seconde voiture qui l’aurait tué sur le coup.

Le rappeur est attristé et en deuil. Il considérait Punch comme l’un de ses meilleurs amis. Tyga a rendu hommage à son ami sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il a posté une photo d’eux.

Rip Punch I know you looking down from a better place.

Une photo publiée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le

Le mini sosie de Kim Kardashian est décédée !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a également perdu une personne. Il s’agit de son sosie petite taille, Kim Tripp qui a disparu lundi 21 mars. C’est également le site américain TMZ qui a relayé la triste nouvelle. Kim Tripp serait décédée devant le porche de sa maison située à Las Vegas, à seulement 32 ans. Le TMZ raconte que la jeune femme ne souffrait d’aucun problème de santé, mais elle était atteinte de nanisme. Le mini-sosie de Kim Kardashian avait l’habitude de se produire sur scène au Cabaret Beacher’s Madhouse à Las Vegas et à Hollywood.

photo dr @