fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en froid avec Robert Kardashian, il s’installe à côté de chez elle avec Blac Chyna !

Kylie Jenner en froid avec Robert Kardashian, il s’installe à côté de chez elle avec Blac Chyna !
Partager
Partager sur Facebook

Robert Kardashian vient de faire l'acquisition d'une maison près de celle de sa soeur, Kylie Jenner. Et le dernier aimerait emménager avec Blac Chyna !

Mauvaise nouvelle pour Kylie Jenner: son frère Rob Kardashian vient de s’installer à côté de chez elle avec la pire ennemie de la jeune femme, Blac Chyna ! MCE vous en dit plus…

Kylie Jenner son frère veut se rapprocher d’elle !

On vous révélait un peu plus tôt que Kylie Jenner et Blac Chyna n’avaient finalement pas enterré la hache de guerre. Tyga a même dû s’interposer et défendre sa petite amie actuelle, Kylie, sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci il semblerait que la bataille aille trop loin. En effet, le grand-frère de Kylie Jenner, qui entretient une idylle avec Blac Chyna vient de s’installer dans le même quartier qu’elle avec l’ex-striptiseuse ! Nul doute que Rob Kardashian ne voit aucun mal à s’installer à côté de sa soeur chérie. Il avait révélait ne pas vouloir choisir entre les deux, qu’il aime plus que tout ! Alors serait-ce une technique de rapprochement de ce dernier ?

Blac Chyna aimerait enterrer la hache de guerre!

Pas sûr que cette situation plaise à Kylie Jenner, qui ne peut visiblement plus se voir Blac Chyna. Il faut dire que les deux ont un passé commun assez tumultueux. En effet, Blac Chyna étant l’ex-fiancée et la maman de l’enfant de Tyga, elle déteste la nouvelle copine de ce dernier, qui est Kylie Jenner. Depuis plus d’un an, les deux se livrent à une guerre sans merci, n’hésitant pas à s’attaquer pour le moindre prétexte ! Pourtant une source avait affirmé, il y a peu, que Blac Chyna voulait enterrer la hache de geurre avec Kylie: « Il y a Rob. Elle aime cet homme. Tout ce qu’elle veut faire est qu’il se remette en forme, soit en bonne santé et heureuse. Elle comprend qu’il ne s’entende pas avec sa famille et maintenant que les choses sont chaudes et profondes avec lui, elle veut vraiment être acceptée dans le giron Kardashian. La première personne avec qui elle sent qu’elle a besoin d’avoir une conversation est Kylie ».

Photo DR @