fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en froid avec Jordyn Woods ? Le détail qui fait mouche !

Kylie Jenner en froid avec Jordyn Woods ? Le détail qui fait mouche !

Kylie Jenner et Jordyn Woods étaient meilleures amies. Néanmoins, depuis que la femme a couché avec Tristan Thompson, rien ne va plus !

Kylie Jenner et Jordyn Woods formaient un duo de choc. Néanmoins, la sœur de Khloe Kardashian refuse de pardonner à sa meilleure amie !

En février dernier, Tristan Thompson a couché avec Jordyn Woods. Ce dernier a trompé Khloe Kardashian avec la meilleure avec de Kylie Jenner. Depuis, tout le monde en veut terriblement à Jordyn Woods. La femme a bien tenté de s’excuser auprès des deux sœurs. Pourtant, Kylie ne veut plus de Jordyn Woods comme amie.

Depuis les tromperies de Tristan Thompson, Kylie Jenner ne parle plus à Jordyn Woods. La femme a décidé de se trouver un nouveau cercle d’amis et d’oublier son ancienne meilleure amie. D’ailleurs, la petite sœur de Khloe Kardashian semble peu à peu tourner la page. Les fans ont remarqué que cette dernière avait changé sa photo sur Twitter !

Kylie Jenner change sa bannière Twitter et tourne la page avec Jordyn Woods !

Selon le média Hollywood Life, Kylie Jenner a changé sa photo de bannière de Twitter. Avant, cette dernière posait avec son ancienne meilleure amie : Jordyn Woods. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait décidé de supprimer cette photo et d’enterrer pour de bon son amitié avec la femme. À la place de la photo, la femme a mis en ligne un close-up de ses beaux yeux marrons. Néanmoins, il se pourrait qu’elle ait changé la photo pour une toute autre raison !

Beaucoup de fans ont pensé que Kylie Jenner avait changé sa bannière pour faire de la promotion de son nouveau cosmétique : Kylie Cosmetics Kybrow. La femme s’est choisie comme modèle pour faire de la publicité concernant ce nouveau cosmétique. Pour autant, il se pourrait que la starlette ait trouvé un bon prétexte pour enlever la photo d’elle avec Jordyn Woods. Elle attendait sûrement la sortie de son nouveau cosmétique pour enfin tourner la page avec sa meilleure amie. En tout cas, il est clair que les deux femmes ne sont pas prêtes à redevenir amies !