Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fréquenterait Drake pour rendre Travis Scott jaloux !

Il y a peu Kylie Jenner a rompu avec Travis Scott et elle fréquente Drake. Pour autant, la star ne prendrait pas cette relation au sérieux.

Kylie Jenner a rompu il y a plusieurs semaines avec Travis Scott. Depuis, la starlette passerait du temps avec Drake mais elle ne prendrait pas cette histoire au sérieux.

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble. Le couple semblait très bien s’entendre et tout le monde avait hâte que le chanteur fasse sa demande en mariage. Néanmoins, la starlette a eu quelques soupçons quant à la fidélité de son chéri. Ainsi, elle a préféré mettre fin à sa relation et elle semble avoir tourné la page. En effet, elle a eu plusieurs rencards depuis la fin de son histoire avec Travis.

La starlette verrait beaucoup Drake depuis sa rupture avec Travis Scott. Ainsi, les fans en ont conclu que Kylie Jenner est en couple avec le rappeur. Néanmoins, il semblerait que la star n’ait pas réellement tourné la page avec son ex. En effet, le média People annonce qu’elle verrait Drake afin de rendre jaloux le père de la petite Stormi. « Elle voit Drake occasionnellement mais cela ne semble pas sérieux. Elle pourrait faire cela juste pour rendre jaloux Travis » a dit une source au média.

Kylie Jenner : Pas si proche de Drake à son anniversaire

En fait, Kylie Jenner s’est rendu à l’anniversaire de Drake en Octobre dernier. Depuis, les deux stars se fréquenterait et la sœur de Kendall Jenner semble s’être trouvée un nouveau cercle d’amis. « Elle passe beaucoup de temps avec Drake et ses amis » a dit une source dans US Weekly. Pour autant, rien n’indique que la starlette est proche du rappeur puisqu’ils ne font aucune démonstration d’affection en public. « Kylie dansait sur les chansons avec ses amis alors quelle était à côté de Drake. Mais, ils ne dansait pas ensemble » a dit une source concernant la soirée d’anniversaire du rappeur.

Alors, Kylie Jenner essayerait-elle vraiment de rendre jaloux Travis Scott ? Les deux stars restent en bons termes pour le bien de leur fille et ils se voient encore. Néanmoins, rien ne dit qu’ils finiront par se remettre ensemble. Pour le moment, la starlette n’a pas officialisé son couple avec Drake et elle ne fait aucune mention concernant Travis.

Afficher +