Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche sexy en soutien-gorge et dévoile ses formes de rêve !

Kylie Jenner s'affiche sexy en soutien-gorge et dévoile ses formes de rêve !

Kylie Jenner a fait trembler la Toile de bon matin ! La bombe s'est dévoilée en tenue sexy dès son réveil. Et les internautes ont adoré !

Alerte à la bombe ! Kylie Jenner a encore frappé avec son look du jour ! La star a dévoilé ses formes de rêve dans un ensemble casual ultra sexy. Et le résultat a fait l’effet d’une bombe sur la Toile. On vous montre…

Kylie Jenner enchante les internautes avec ses photos sexy !

Ce n’est un secret pour personne : Kylie Jenner adore faire grimper la température sur Instagram. En effet, la star ne peut pas s’empêcher de publier des clichés sexy pour faire le buzz. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La soeur de Kendall fait d’ailleurs partie des influenceuses les plus suivies dans le monde. La it Girl bAt des records de popularité et compte plus de 225 millions d’abonnés ! Incroyable !

Kylie Jenner se donne donc à fond pour garder son statut d’icône sur les réseaux sociaux. Elle partage chaque jour des photos et des vidéos de sa vie de rêve pour inspirer la Toile !

Voyages, looks sexy, tuto makeup… la bombe ne manque pas d’imagination pour se faire remarquer. Elle n’a d’ailleurs pas peur de jouer de ses charmes pour captiver ses admirateurs.

En effet, Kylie Jenner adore s’afficher en petite tenue sexy pour faire des ravages. Elle vient d’ailleurs de publier une vidéo ultra sensuelle pour souhaiter un bon dimanche à sa communauté !

Kylie Jenner s'affiche sexy en soutien-gorge et dévoile ses formes de rêve !

Un look casual sexy qui ne laisse personne indifférent !

Kylie Jenner s’est affichée avec look parfait pour passer le week-end à la maison. En effet, la top a craqué sur un jogging et un soutien-gorge en coton assorti.

Une fois n’est pas coutume, la fashionista en a profité pour montrer son corps rêve dans son miroir. Elle s’est filmée au réveil et a montré son ventre plat et sa poitrine XXL en premier plan.

La jeune maman affiche aussi une longue chevelure ondulée et un makeup très naturel. Elle pose comme une top modèle et s’admire fièrement dans son écran de téléphone.

Pas de doute : Kylie Jenner sait donc comment faire pour charmer les internautes. Et ces derniers ne sont pas restés indifférents à son charme en découvrant sa story !

En effet, la It Girl a encore fait l’unanimité avec cette jolie vidéo matinale. Il faut dire que son look sexy lui va à ravir !

La star a reçu des milliers de compliments au sujet de son outfit et de son make-up. Comme quoi, cette dernière n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour impressionner la Toile !

Encore une fois, Kylie Jenner prouve que l’on peut être sensuelle et féminine même avec des vêtements confortables. Elle risque donc d’inspirer des milliers de jeunes femmes avec son joli ensemble !

Chez MCE TV, on est fan de ce look casual ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Afficher +