fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner flirte toujours autant avec son ex Travis Scott !

Kylie Jenner toujours en mode séduction avec Travis Scott 16122020--

Kylie Jenner et Travis Scott ont beau être des exs, ces derniers semblent encore très attachés l'un à l'autre... Et c'est peu de lire dire !

Kylie Jenner et Travis Scott sont toujours officiellement séparés… Seulement voilà, les deux ex semblent toujours aussi proches qu’avant ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis l’annonce de leur séparation, les fans de Kylie Jenner et de Travis Scott attendent avec impatience que les deux ex remettent le couvert ! En effet, une réconciliation est largement envisageable pour les fans des parents de Stormi ! 

Et pour cause, ces derniers semblent toujours aussi proches ! Anniversaire de Stormi, Pâcques, Noël… Il n’y a aucune occasion que les parents ne ratent pour se retrouver et être en famille !

Une bonne entente qui laisse entendre que Kylie Jenner et Travis Scott pourraient se remettent ensemble… D’autant plus que depuis leur rupture, aucun des parents de Stormi n’a retrouvé l’amour !

Kylie Jenner flirte toujours autant avec son ex Travis Scott 16122020--

Kylie Jenner se définit comme la tante la plus « cool »

Il y a deux jours, Kylie Jenner a posté une photo en compagnie de Saint, le fils de sa soeur, Kim Kardashian ! Un post que la jeune femme a légendé ainsi : « La tante cool. » Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir réagi à cette publication !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « J’imagine que ça doit être le rêve d’avoir Kylie pour tante ! » « Trop beaux tous les deux, en plus vos tenues sont assorties… C’est trop chou ! »

Ou encore : « Les photos sont juste trop belles… Ça ne m’étonne pas que Kylie Jenner soit la tante la plus cool du clan ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune milliardaire de 23 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à l’ex de Travis Scott ! MCE TV vous invite donc à découvrir les images en question de Saint et Kylie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)