fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et sa fille Stormi font la Une du Vogue Tchèque !

Kylie Jenner et Stormi ont fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à la nouvelle couverture du magazine Vogue en Tchécoslovaquie.

Trop mignon ! Kylie Jenner et Stormi font la une du dernier numéro de Vogue en Tchécoslovaquie. Le duo mère / fille devient de plus en plus inséparable. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis la naissance de son premier enfant, Kylie Jenner a beaucoup changé. Devenue plus mature, elle se consacre aujourd’hui entièrement à sa fille, Stormi.

D’ailleurs, la jeune femme de 22 ans adore partager les moments spéciaux qu’elle vit au jour le jour avec son petit bout de chou. Hier, elle dévoilait ainsi une énième photo de famille sur les réseaux sociaux.

Eh oui… Mère et fille semblent s’être accordées un petit moment de détente en pleine nature. Un week-end bien mérité pour Kylie Jenner qui se donne à fond dans tous ses business !

Au sortir de la crise sanitaire, la fille cadette de Kris vient d’ailleurs de se lancer dans un tout nouveau projet. Celui de la création de masques de protection.

Toujours à l’affût de bonnes idées, l’ex de Travis Scott ne s’arrête pas là. En effet, la célébrité de la jeune femme l’a souvent poussée à faire la couverture des magazines.

Kylie Jenner et sa fille Stormi font la Une du Vogue Tchèque !

Kylie Jenner et Stormi plus unies que jamais !

Cette fois, c’est donc accompagnée de sa fille que Kylie Jenner a accepté de poser pour l’un des plus grands magazines de mode de tous les temps. En effet, la cousine de True et sa maman se sont faites photographier pour Vogue. 

Mais pas pour n’importe quelle version. Pour la version Tchèque ! Sur la couverture en question, Stormi affiche alors un regard sévère. Ainsi, la petite fille regarde droit dans l’objectif avec l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passe.

À ses côtés, et en grande professionnelle, Kylie Jenner tente d’adopter la même expression que son bébé. Les yeux foncés, les lèvres arrondies et le teint halé. Mère et fille se ressemblent beaucoup !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.