fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile le look stylé de sa fille Stormi sur Instagram !

Kylie Jenner dévoile le look stylé de sa fille Stormi sur Instagram 1000
Partager sur Facebook

Dans la story de son compte Instagram, la it-girl Kylie Jenner photographie sa fille Stormi. Elle a déjà beaucoup de style !

Aussi fashion victim que sa maman Kylie Jenner, la petite Stormi (2 ans) a déjà un goût pour la mode bien prononcé. Ses looks sont vraiment au top des tendances ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Aucune journée ne passe sans que Kylie Jenner n’accorde du temps son adorable bout de chou. Complètement gaga de Stormi, la it-girl pourrait passer des heures à la photographier ou la filmer.

En effet, l’ancienne petite-amie de Travis Scott adore montrer tous les faits et gestes de sa petite princesse. Et tant pis si elle lui vole la vedette.

Ainsi, la star de L’Incroyable Famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians, en anglais) trouve une nouvelle occasion de suivre son bébé avec son téléphone.

La raison ? À l’instar de sa maman, Stormi a déjà un goût très affirmé pour la mode. À seulement 2 ans, la petite fille ne choisit jamais ses vêtements au hasard.

Pour être aussi tendance que Kylie Jenner, la petite fille porte des pièces vraiment stylées. Comme un tee-shirt tie and dye, plus que tendance.

Ou encore un très joli sac à main jaune, que Stormi s’amuse à porter « comme les grandes ». En tout cas, on sait que la petite fille reproduit les faits et gestes de sa maman !

Kylie Jenner dévoile le look stylé de sa fille Stormi sur Instagram 640

Kylie Jenner lui apprend tout

Vous l’aurez compris : à chaque fois que Kylie Jenner dévoile sa fille dans sa story, ses looks font sensation. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir une petite fille aussi bien habillée.

Ainsi, le dernier ouftit de la petite princesse de la it-girl ne laisse personne indifférent. C’est bien simple : elle s’habille comme les adultes.

En tout cas, Kylie Jenner peut être fière d’avoir un bébé aussi stylé. Il faut dire que Stormi est à la bonne école pour être au coeur des tendances.