fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi s’essaye au bowling, la vidéo adorable !

Kylie Jenner est maman d'une petite fille, Stormi. La starlette a amené sa fille faire du bowling et elle semlait ravie d'en faire !

Kylie Jenner est mère de la petite Stormi et elle se veut très complice avec sa fille. Cette dernière l’a amenée faire du bowling et l’enfant s’est bien amusé.

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble et ils sont ravis de pouvoir s’occuper d’elle. Le couple s’est séparé il y a plusieurs semaines mais ils ont décidé de rester en bons termes. En effet, ils ne veulent pas que la fin de leur histoire affecte Stormi. Depuis, la starlette fait beaucoup d’activités avec sa fille et elle partage quelques vidéos adorables.

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a amené sa fille dans un magasin de ski pour lui acheter une tenue pour faire du snowboard. La petite fille est ravie de bientôt aller à la neige avec ses proches et les fans ont craqué en voyant le visage de Stormi. Puis, il y a quelques heures, la star a partagé une vidéo de sa fille en train de faire du bowling. La fillette a bien grandi et elle a pu découvrir cette activité.

Kylie Jenner amène sa fille faire du bowling

C’est peut-être la première fois que Stormi fait du bowling et il semblerait qu’elle ait adoré cette activité. En effet, Kylie Jenner a fait une vidéo de son enfant sur Snapchat en train de lancer une boule de bowling. La petite fille est heureuse d’avoir réussi à bien lancer la boule et elle arrive à atteindre plusieurs quilles. Ainsi, on peut l’entendre rire et sautiller de joie et la vidéo est adorable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stormi goes bowling! She’s so happy!

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner a l’air tout aussi fière de sa fille dans la vidéo. En effet, on peut l’entendre répéter plusieurs fois son prénom. La mère et la fille ont l’air d’avoir passé un très beau moment ensemble. Ainsi, elles se veulent de plus en plus complices et la starlette peut faire plus d’activités avec sa fille maintenant qu’elle est plus grande.